le 2 mai 2014
Produit de qualité. Fixation fournie (bande adhésive 3M en dessous)

Le produit se manipule et se fixe très facilement.

Je recommande.
le 11 janvier 2014
Bon produit qui adhère bien et correspond bien au Pi. Par contre, je n'ai pas fait de test de T°. J'ai acheté et mis ce produit en prévention sur mon Pi.
le 9 avril 2014
Parfait pour le RPi, autocollants, se fixe facilement. ne dépasse pas les 50/55 degrés meme avec over clock, donc a conseiller
le 27 juillet 2014
Les radiateurs font leur job. Il a été un peu difficile d'enlever la colle pour utiliser plutôt de la patte thermique. Une fois assemblés, les radiateurs distribuent particulièrement bien la chaleur sur toute leur surface. C'est pas mal.

Attention tout de même à ceux qui croient trouver ici la solution à tous leurs problèmes de surchauffe. Les dissipateurs font certes baisser la température, mais de quelques degrés seulement. Dans le cas d'une utilisation intensive et d'un survitaminage de raspberry, cela ne remplace pas un boîtier ventilé !
le 25 février 2014
Le Raspberry Pi ne chauffe "vraiment" qu'en utilisation intensive (media center, overclocking...) et occasionnelle. Il est censé continuer de fonctionner sans problème, surtout s'il est correctement ventilé. Ces petits dissipateurs légers aident à évacuer un peu la chaleur (c'est toujours mieux que rien).
Pas forcément très sexy au premier regard, mais s'intègrent très bien au coeur du Raspberry Pi, sur les composants qui chauffent le plus. Adhésif double face (déjà pré-positionné sur la base des dissipateurs) facile à utiliser.
le 25 mai 2014
Colle parfaitement, overclockage à 950MHz. Ne dépasse pas les 55° dans sa boite.

Facile à placer. Je recommande à ceux qui veulent l'acheter.
le 27 avril 2014
Installés dans mon raspberry pi en 15 sec, elles m'ont permis d'overcloker la petite bête !
N'hésitez plus, ça rentre dans les boitiers !
le 10 décembre 2014
je n'ai pas observé une difference importante de température avec et sans (de l'ordre de 1 ou 2 degrée maximum). Probablement du au mode fixation: adhésif double face pas spécialement un bon conducteur thermique. La masse du radiateur est aussi très faible. Au final, le radiateur est à peine tiède. Il est vrai aussi que le Raspberry pi ne chauffe pas énormément (sans overclocking), autour de 49-50 degrée en cas de compilation intensive. Ces radiateurs sont plutôt là pour rassurer.
le 27 juin 2014
Au déballage, on cherche le petit sachet dans l'enveloppe, Avec le Raspberry faut s'y faire, on change d'échelle...
Ils sont minuscules, mais faciles à poser (l'adhésif 3M s'avère efficace). Bon, la bête ne chauffe pas énormément, mais ça permet de grignotter quelques Mhz en toute sérénité (overclocking sur medium dans mon cas). Les dissipateurs sont tièdes mais pas brûlants. Et en plus, c'est beau !
le 21 juillet 2014
Permet une bonne véhiculation de la chaleur et j'ai gagné environ 10C° au niveau du CPU. Non négligeable.
Conception basique mais rempli parfaitement son rôle, j'overclock ma Raspberry Pi à 1Ghz et la température moyenne dans son boitier est de 50C° en utilisation normale.

Un poil grand pour la mofset à coté du condensateur mais parfait pour englober celle de la RAM.

Voir 1 question avec réponse