Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 septembre 2013
Bon livre historique. Ce livre m'a permis d'apprendre ce que l'école républicaine n'a pas voulu m'enseigner. À lire à tout prix.
le 18 décembre 2013
Un grand livre sur Marie Antoinette à lire pour tout les passionnés de la monarchie Française. Tout ceux qui s'intéressent à Marie Antoinette seront comblés.
le 15 juillet 2014
Merveilleux livre ou j'ai pu voir la reine de France Marie Antoinette sous un autre aspect que celui dépeint dans d'autres ouvrages ou émissions télévisées. L.Histoire est souvent dure et injuste. Ce livre nous en montre un exemple.
le 10 avril 2014
L'incontournable biographie de Marie Antoinette. Une histoire vraie qui se lit comme un roman ! Captivant et émouvant. Et toujours d'actualité, ce qui est rare pour un ouvrage aussi ancien.
le 27 janvier 2014
j'aime les détails de l'histoire de Marie-Antoinette , mais là… j'ai vraiment du mal à le terminer , mais je vais m'y remettre car il est bien écrit , je vais le finir !
le 25 février 2014
Le style est absolument un vrai régal. J'ai feuilleté quelques pages "pour voir" et j'ai été avalé par ce livre.
le 23 janvier 2014
Ce livre donne la grande et la petite histoire de Antoinette ; j'y ai beaucoup appris et cela se lit très facilement.