Format: CD|Modifier

le 1 mars 2014
Super concert, dommage que la qualité est pus que limite , on est loin de la qualité blu ray.
Sinon le coffret est sympa.
le 20 janvier 2015
Il s'agit bien de la version Edition Limitée 180g (avec une petite étiquette en haut à gauche). Enregistrement de qualité.
le 5 décembre 2013
grâce à Amazon, j'ai pu acquérir les morceaux inédits sans avoir à racheter l'album que j'avais déjà dans a collection
le 19 avril 2015
J'avais le CD depuis très longtemps, et j'attendais qu'un jour sorte ce DVD, et bien voila, je ne suis pas déçu !
le 4 mai 2015
Excellent son procuré par ce vinyle ô combien connu de Clapton! Un régal, une merveille! On ne s'en lasse pas!
le 26 janvier 2005
Les incontournables de Clapton en version Unplugged à ne pas rater !!!!
le 3 mai 2016
Il faut l'avoir dans sa CD-thèque. point barre!
Un album culte à la hauteur de sa réputation...

L'édition deluxe n'est pas forcément nécessaire... mais je me suis fait plaisir et je ne le regrette pas.
le 28 mai 2016
I had to get a new copy of this vinyl, my original had lost some of its quality after so many years. This vinyls to my surprise is as good as the first edition. Performance and sonics are great.
le 14 janvier 2004
Cet homme n'a jamais pondu un album à la hauteur de son talent. Cet Unplugged, bien qu'il ne soit peut être pas le plus représentatif du guitariste, est ce qu'il a fait de mieux. Il met en évidence l'incroyable intelligence musicale de Clapton. Il a réinventé ses compositions personnelles interprété des reprises à sa sauce pour adapter tout ça au son de l'unplugged. Et c'est du grand art d'autant plus qu'il s'est entouré de musiciens plus que passables. Beaucoup de blues évidemment avec Before You Accuse Me, Hey Hey, San Francisco Bay Blues, Nobody Knows You When You're Down And Out etc... Beaucoup de chansons douces et émouvantes (Lonely Stranger, Tears In Heaven, Running On Faith...), du rock aussi avec le tube Layla notamment, et mention spéciale à Old Love un morceau très sensuel. De la grande musique par un grand guitariste qui, sans être un vrai guitar hero, a énormément apporté à la musique tout en restant gentil garçon. En plus il n'est pas mort...
le 8 janvier 2014
Malgré une setlist pas forcément pertinente, cet Unplugged s'écoute bien, c'est propre et chargé en émotions pour les raisons que l'on connait. Les incultes identifient Clapton via cet album et son titre phare "Tears in heaven", en considérant "God" comme un folkeux permanent, alors que ce n'est évidemment pas le cas.
Je n'ai pas vu la version Dvd, me contentant de l'Audio et de l'efficacité redoutable de "Before you accuse me", ma préférée du set.
Pas représentatif du savoir-faire de Clapton, cet album est toutefois bon et mérite d'être écouté.