le 8 août 2015
Il me fallait une poussette d'appoint relativement légère pour les longs voyages ou les déplacements en transports en commun, et je n'avais pas envie de dépenser 3 fois plus pour un modèle Maclaren.
Je pense que cette poussette canne Safety 1st est du même niveau de qualité.

Facile à monter, sauf qu’il manque un petit détail dans le manuel de montage, à savoir que la roue avec la pédale rouge doit être nécessairement à droite.
Fournie avec la capote protège pluie, mais pas d’arceau frontal pour que bébé puisse s’accrocher en position assise.
Le frein pour empêcher la poussette de rouler s’enclenche en poussant sur la pédale de droite, et se désenclenche avec celle de gauche. Pour plier la poussette il faut tirer avec le pied une pédale centrale.
Les poignées ajustables sont pratiques pour passer d’un conducteur à un autre (papa 1.85m, maman 1.65m).

La poussette ferait 1kg de moins elle serait parfaite. La capote pourrait protéger un peu plus du soleil, mieux vaut prévoir soit un parapluie (le problème c’est qu’ils tiennent généralement mal) ou une sur-capote.
le 7 septembre 2014
Nous avons acheté cette poussette pour notre bébé de 4 mois afin d'avoir une poussette d'appoint pour voyager.
Elle a parfaitement rempli son rôle ! Cette poussette canne est une des rares qui possède un hamac qui s'incline entièrement, idéal pour un bébé de moins de 6 mois (toutefois il faut prévoir un petit matelas/ couverture en renfort car le hamac est un peu dur...). Elle est très légère et se plie très rapidement et simplement. Idéal pour l'avion et les vacances. Moins confortable toutefois qu'une poussette premier âge, je la conseille donc en poussette complémentaire.
Excellent rapport qualité-prix.
le 19 février 2015
Ancienne utilisatrice de Maclaren j'ai décidé d'acheter cette poussette par rapport aux nombreux avis positifs et honnêtement elle vaut largement la Maclaren avec un prix tout à fait abordable.
Points positifs :
- possibilité d'allonger complément bébé (toutes les poussettes cannes ne le font pas)
- panier grand et facile d'accès
- léger et rentre facilement dans mon petit coffre de 206
- on peut tout démonter (y compris les roues) pour tout laver (surtout quand il y a de la boue)
- assise large et confortable
- une fois pliée les roues ne touchent pas la capote

Inconvénient :
J'aurai aimé que la capote soit noire mais bon ce n'est qu'un détail
le 3 avril 2015
pr le prix très bonne poussette et pourtant javais une poussette de la marque tres réputée avant la mac L celle ci est à la hauteur pr un prix bien plus abordable!
le 21 octobre 2015
Une poussette pratique, légère et très peu encombrante! je fais de grande balade en ville ou terrain caillouteux et elle reste stable, la seule chose que je reproche c'est le confort car bebe est quand même un peu avachi dedans mais bon cela seulement en position assise te je pense que c'est le default de toutes les poussettes canes.
le 23 septembre 2015
La boucle d'attache s'est cassée au bout de 12 mois. La casse n'est pas couverte par la garantie du fabricant. Donc, est-elle sert à quelque chose?!
le 27 octobre 2015
Achetée pour partir en vacances en avion avec un bébé de 1an.
Très pratique a ouvrir / fermer, prend peu de place, bonne maniabilité pour des terrains pas trop escarpès. Assez confortable.
Elle va maintenant sûrement être plus utilisée que la grosse poussette trio!
le 10 novembre 2015
J'ai commandé cette poussette pour une utilisation pendant les vacances. Elle correspond à cette attente. Pratique, facile à plier et déplier. Confort convenable pour un petit enfant, à condition de ne pas l'utiliser trop longtemps. Le rapport qualité-prix est bon.
le 10 novembre 2015
Petite, légère, discrète, facile à plier, facile à ranger, facile à transporter, avec housse de pluie intégrée et des roues qui glissent et qui pivotent parfaitement. Meilleur rapport prix / qualité sur le marché pour les poussettes cannes à utiliser en ville !
le 6 décembre 2015
Difficile que de faire un choix dans la jungle des poussettes cannes !
Mon fils ayant 6 mois et pesant 9kg, il commence à être difficile d'utiliser le porte bébé pour l'emmener chez la nounou.
De plus, la poussette trio commençait à être moins utile car la nacelle ne servait plus depuis 2 mois.
En revanche, ne tenant pas encore assis seul, il fallait une poussette avec inclinaison totale.
Et bien avec celle ci, il y a tout : elle est légère, compacte pliée, inclinaison horizontale, simple à manier, solide, poignées réglables en hauteur (peu le font)
Bébé a fait sa sieste dedans sans aucun soucis.
Et cerise sur le gâteau : elle est bien moins chère que la plupart des autres poussettes !
Alors que demander de plus !

Voir toutes les 11 questions avec réponses.