le 4 mars 2015
Le rehausseur est bien, le dossier qui monte assez haut est un bon point et les sangles pour fixer à la chaiSe sont tres longues donc pas de soucis pour ça.
Par contre au bout de seulement 1 semaine mon fils est deja plus bas car la mousse s'est affaissée...
le 1 novembre 2014
Alors première utilisation, sur un fauteuil avec accoudoirs, parfait! En revanche, sur une chaise de salle à manger, sans accoudoir, bébé de 9 mois a tenté de se pencher sur le côté et heureusement que nous avons de bons réflexes car elle partait par terre avec la chaise sinon! Trop souple pour être sécurisant malheureusement...et malgré le fait de resserrer les sangles, ça se desserre tout seul...Bref je ne recommande pas pour une utilisation comme sur la photo!
le 29 octobre 2014
De bonne qualité. Mais je l'ai renvoyé car trop bas et petit pour ma fille de 2ans et demi. Remboursé à peine mis le colis à la poste dc très contente du service
le 16 juin 2014
Trés pratique et confortable.
Ma fille me demande de s'assoir dessus!
Couleurs sobres et mixtes
Trés léger pour le transport
le 12 novembre 2015
Pratique, léger, confortable mais pas très épais donc il convient à des enfants déjà grands ou à des tables assez basses !
le 13 octobre 2015
Rehausseur tres pratique. Leger, facile a installer (juste avec des "clips"), s adapte a ttes les chaises et si on veux le transporter il se repli en pte "malette".
le 4 novembre 2014
Je recommande, c'est pratique quand on se déplace, ça évite de prendre la chaise haute.
Prend peu de place. Bon rapport qualité-prix.