undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 21 septembre 2013
"Everest" est un album très attendu, signant le retour de Girls In Hawaii sur le devant de la scène après la tragédie qui toucha le groupe, la perte de son batteur dans un accident de la circulation. Cet évènement ne pouvait pas être sans influence sur la production du groupe, et Everest montre, à cet égard un tournant. La pop des belges est devenu plus intimiste, plus profonde, comme si, et le titre le signifie-t-il, la composition de cet album avait les avait emmené vers des vertiges bien plus personnels. Le son s'en trouve également changé, les volutes synthétiques prenant clairement le dessus. On parle donc d'ambiance, d'atmosphère vers des territoires sonores que des groupes comme Grizzly Bear empruntent par ailleurs. Comme compagnonnage artistique, on se satisferait de moins que ça. A l'écoute, on est pris dans cette empathie et cette curiosité sonore mélangées. Cela donne un disque ample et atmosphérique, incroyablement touchant et intense. La tournée de cet automne 2013 ravira les fans. A écouter sans tarder.
le 22 février 2014
Je découvre ce groupe tardivement. D'excellentes mélodies très accrocheuses, clairement orientées pop avec une voix singulière qui me font penser au groupe Grandaddy. Beaucoup d'émotions dans cet opus très mélancolique et faussement enjoué. Je recommande vivement l'édition limitée, notamment pour la version de "Wars" sur le second CD encore plus belle que celle figurant sur l'album. Avec l'ère numérique, je n'achète plus beaucoup de CD, mais celui-ci en fait partie.
le 28 octobre 2013
Les "Girls in Hawaii" reviennent pour le meilleur. Mais ce n'est pas étonnant au vu de la qualité de ce que les Girls nous avaient déjà habitué. L'album est un plaisir pur, il détend, il émeut; Il est tout simplement très très bon. A l'écoute de toutes les productions musicales de très bonnes qualités de cette deuxième partie d'année, il est, à mon sens le meilleur album. Tous les morceaux vous prennent aux tripes, rien est à jeter. Pour ma part mention très spéciale à "Switzerland", "We are the living", "Mallory's Height" et évidemment *Misses".
le 8 novembre 2013
Ils nous ont tellement manqués Girls in Hawaii. Cet album est en hommage au frère d'Antoine, et quel magnifique album. Tous les morceaux ont une profondeur inimitable, sans lourdeur, ils relèvent la tête, et leur musique est des plus touchante, émouvante, prenante. Un album à écouter de toute urgence et vous ne vous en passerez plus. Sûre qu'il vous suivra partout. 3ième album du groupe et 3ième merveille.
le 9 novembre 2013
Album génial, on attendait leur retour depuis tellement longtemps... Ils restent fidèles à leur style, les fans ne peuvent pas être déçus.

Ils ont tout prévu pour ceux qui opteront pour la version vinyle : le disque vinyle + les 2 CD (16 bonus compris) à écouter dans l'auto ;-) Que demander de plus ?

Un groupe belge à soutenir !
le 3 novembre 2013
Disque un peu noir, du fait de la disparition d'un membre du groupe il y a quelques années. Cela se ressent dans l'album, sans jamais être pesant. J'aime

Délai de l'envoi du disque correct
le 22 novembre 2015
C'est toujours un plaisir de découvrir un nouvel album de Gils in hawaii. Des mélodies ciselées, des arrangements toujours raffinés font de Everest un excellent disque de pop très agréable a écouter
le 26 novembre 2014
Style rock éléctro planant sobre et mélancolique. Vu en concert au Main Square Festival à Arras en 2014. J'ai vraiment adopté ce groupe belge qui mérite d'être plus connu !
le 27 mai 2015
Album très différent de Here to there mais très sympa à écouter. Le style reste néanmoins assez éloigné de ce qui a fait connaitre Girls in Hawaii.
le 10 janvier 2015
Très bonne album, qui plus est la version avec bonus et génial! Un disque entier de bonus. On
en veut plus! Merci d'être de retour les Girls!