Format: DVD|Modifier

le 3 janvier 2014
ici, ils prouvent qu'ils sont loin d'être des amateurs. j'adore ce groupe depuis leur début, je les ai vu au Hellfest à Clisson et ce sont vraiment de vrais musiciens, proches de leurs fans, n'ont pas pris la grosse tête et qu'on arrête de dire que c'est un groupe pour les midinettes. c'est un groupe qui traverse les années sans prendre une ride. ils sont comme le bon vin, comme on dit par chez moi, ils se sont bonifiés avec le temps.
le 25 janvier 2014
Un panel de tous leurs albums tous très bons voir excellents.
Ils enchainent les morceaux sans s’essouffler.
Si vous avez l'occasion d'aller les voir en live, n'hésitez pas ce sont des bêtes de scène.
Vous ressortirez de leur live gonflé à bloc. Fan inconditionnelle depuis la découverte de final countdown.
J'adorrrrrrrrrrrrrrre.
le 27 décembre 2015
Très bon concert quels musiciens toujours en évolution à écouter sans modération toutes les époques sont représentés sur elles ont étaient différentes mais de qualité
Super concert de + de 2h00 en double cd+ dvd
dommage que les images nous montre pas l"entrée sur scéne du groupe
un panel de titres de tout les albums( même le moins bon , le tout premier)
en invité SCOTT GORHAM et MICHAEL SHENKER
un groupe qui vieillit vraiment bien, avec de bons albums( beaucoup moins FM)
SUPER
le 11 mars 2014
Europe a commencé à faire parler de lui en 1986/87, à la sortie de l'immense "Final Countdown" et de la tournée mondiale qui suivit. Bien souvent caricaturé et réduit un peu à ce titre, c'est oublier qu'Europe avait sorti deux très bons albums avant "Final..." et possède un après "Final" très efficace avec pas moins de 6 albums studio. Ce côté-là est bien vivant et bien plus intéressant que "Final countdown", Largement mis en valeur dans ce DVD. D'abord il y a la voix et le charisme de Joey Tempest et puis il y a l'incroyable virtuosité de John Norum. Ce génie de la guitare, grand fan de Thin Lizzy et de UFO (Michael Schenker viendra d'ailleurs jouer "Lights out" sur scène avec eux). Oublier donc le désert de plus de dix ans d'Europe (1992 - 2003). Europe est là et bien là !