le 2 décembre 2014
Envoie rapide

Casque de bonne de qualité, fonctionne très bien
Une petite étoile en moins car les casque beats ne sont pas donnés.
le 2 juillet 2014
Le casque vous sort une qualité audio comme jamais entendu, le prix justifie bien la qualité du produit, je le recommande vivement
le 6 novembre 2014
produit de bonne facture mais il faut voir a l'usage sa résistance c'est mon fils qui s'en sert pour lui il en est content. Couleur fun le produit parait bien fini. emballage exagérément ostentatoire qui doit avoir une incidence sur le prix des produits Beats en général.
le 20 février 2014
Je conseil vraiment ce casque, le son n'a rien a voir avec les autres . Pratique pour faire du sport . Et la couleur est magnifique
le 9 février 2015
Je ne l'ai pas acheté sur amazon mais il est excellent
Bass parfaite
Aiguë cristallin
Je ne le conseil juste mas au gens qui on des lunettes car au bout de 10 minute on présent une certaine douleur au niveau des oreilles
le 17 janvier 2015
pourquoi que 4 étoiles ???il mérite les 5 étoiles sauf que le réglage au fil ne fonctionne pas
mais la qualité d'écoute est excellent
je le recommande surtout vue le prix 99 euros au lieu de 169.90 je crois
le 23 mai 2014
Ce casque est très utile par sa facilité de transport (housse fournie) et de très bonne qualité, mais cependant le prix reste relativement élevé pour un simple casque mais c'est dû à sa grande notoriété (Dr. Dre). Très satisfait pour ce que je recherchais (casque maniable, facile à transporter et de bonne qualité). Si c'est ce que vous cherchez, foncez !
le 4 décembre 2014
Je ne suis pas déçu du casque audio Beats by Dr. Dre Solo HD, les basses ressorte bien et il n'est pas encombrant.
le 1 août 2014
Incroyable!un son extrêmement pur et une isolation des bruits environnants c est cher mais un achat de qualité et le fait qu on puisse le replier pour ranger dans sa coque de protection c est tout simplement super...achat à recommander et qui durera !
le 31 décembre 2014
Après avoir beaucoup hésité entre le casque Bose & celui-ci, j'ai finalement opté pour le Beats pour son design magnifique & sa qualité d'écoute... Je ne regrette vraiment pas mon choix, la couleur violette est superbe, le confort est optimal et le son est au top !! Contrairement à ce que certains peuvent dire, je ne trouve pas que ce soit un casque "boum boum" uniquement fait pour écouter de la techno... il permet d'écouter toutes sortes de musiques (rock, pop, electro, r'n'b, rap, reggae... eh oui j'écoute de tout !!) avec une précision impeccable, comme si on était en live !
De plus, envoi plus rapide que prévu (reçu juste à temps pour Noël, & colis soigné. Que du + vraiment merci je suis très heureuse !

Voir toutes les 15 questions avec réponses.