undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 18 décembre 2013
découvert par hasard et testé :un son excellent ,un produit très abordable ,que dire sinon c'est génial en tout point !bravo
le 16 janvier 2014
Tous les critères sont rempli super !
Super super super super Super super super super
Super super super super Super super super super
le 13 mars 2014
Très longue batterie, le son est pas mal, malgré un petit bruit sourd de temps en temps. Je peux me déplacé dans la pièce sans que que la connexion coupe. Ce fut un peu dur de le connecter à Iphone mais le principal c'est que ça marche ! je le recommande
le 12 octobre 2014
J'ai reçu ce casque il y a quelques mois et il est parfait. Il fonctionne très bien, la batterie dure longtemps et très pratique pour utiliser pour la course à pied, le vélo, mais aussi à la maison pour écouter la musique avec le bluetooth ou encore téléphoner.

Voir 1 question avec réponse