Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier

le 4 février 2014
Bonjour
Lary MICHEL Bonjour
Lary MICHEL Bonjour
Lary MICHEL
le 10 avril 2014
Un régal................
Super son et vidéo au top
Le talent à l'état pur.
Seul regret : le manque de sous-titrages sur les bonus pour ceux comme moi qui ne maîtrise pas trop l'anglais
le 28 décembre 2013
L'ensemble des 4 concerts du "tour de force" est extraordinaire.
4 ambiances très différentes, de la plus intimiste à la plus flamboyante et toujours la maestria de Joe Bonamassa.
Du grand art.
le 5 avril 2015
je viens de découvrir Joe Bonamassa avec ce dvd . Divine surprise , du blues rock interprété par un guitariste de génie qui en plus est accompagné d'excellents musicos ! que du bonheur .
le 10 novembre 2013
Les 3ers volets de la série sont excellentissimes, du tout bon, c'est très bien filmé.
Je vous conseils les 3res Blu-Ray, en revanche problème de son pour la 1ère partie du 4ème....
le 16 mai 2014
Sans conteste, le meilleur interprète actuel pour le blues
après l'avoir vu au Grand Rex à Paris, très présent sur scène
le 26 avril 2014
Excellent concert comme les 3 autres Bluray du Sieur Bonammassa. Image & son excellent. Je vous le recommande d'autant plus.
le 18 juin 2014
ça fait vraiment plaisir de voir un groupe comme ça,merci de l'avoir édité c'était la tournée à ne pas manquer !!!!!!!!
le 10 mai 2014
j ai recus le dernier et 4e volets de joe bonamassa c est genial que du bon le meilleur quitariste du monde acompaniers de tres bon musiciens c est que du bonheur et merci a amazone pour ca qualitee de la commande et rapiditee 2 jours chapeau merci
le 31 décembre 2013
Tout est résumé dans le titre...Mais vous ne perdez du temps à me lire!
Ecoutez ce maître plutôt!!
Vivement le prochain opus...