Style Name: 4.3 pouces - Cartes 45 pays avec mise à jour gratuite à vie|Modifier

le 27 juin 2014
Les plus : robustesse. Le support livré est vraiment bluffant ; testé sur 2000 km route/autoroute avec une HD (de celles des années qui vibraient encore), n'a pas bougé. Recherche des satellites assez rapide. Ecran bien visible, jour ou nuit (mode d'éclairage automatique).

Les moins : en utilisation Bluetooth avec un Scala, le son n'est pas terrible : soit on entend mal, soit on monte le son et on ne comprend pas tout (saturation). Créer un trajet avec BaseCamp est une torture, et le faire depuis le GPS seul c'est l'enfer. Les ingénieurs de Garmin n'ont certainement jamais utilisé leur produit, c'est pas possible autrement. On est à l'antipode de l'intuitif. Bref, en voyage, inutile: dommage pour un GPS. Localisation très moyenne en ville, plusieurs fois il nous a fait faire 3x le tour des villes, malgré des adresses précises (coordonnées GPS ou adresses). En conclusion, à des années lumières de ce qu'on est en droit d'attendre pour ce prix. A noter que d'expérience, Tomtom n'était pas plus brillant.
le 21 juillet 2013
Pour près de 400€ le son en bluetooth est catastrophique, car le niveau du signal est trop élevé et sature. Niveau non réglable sur le GPS, donc fonction bluetooth inutilisable ce qui rend ce GPS sans intérêt. Dommage car le son est excellent sur HP ou par la sortie jack avec un adaptateur bluetooth(Sony), mais là autant acheter un GPS premier prix. De plus impossible d'associer un mobile au GPS contrairement au TomTom.
le 21 février 2014
Utilisé en moto et en voiture après 10 ans de Tomtom, l'interface est confuse et semble bricolée avec des rajouts de partout.

Sinon, acquisition des satellites hyper rapides, bon guidage (pas pire qu'un Tomtom), bonne réactivité. Apparence solide.

Suite logicielle livrée avec le GPS très pauvre (Express) ou inutilement complexe (Mapsource)
le 5 octobre 2013
Parfait pour le guidage
Moyen pour le logiciel : les itinéraires sont chargés en plusieurs tronçons dans le GPS
Moyen pour l'accus : Des piles rechargeables auraient été peut être plus pratiques, ce qui aurait évité de faire un montage électrique sur la moto.
Les utilitaires en plus dans l'appareils ne sont pas forcément nécessaires.
Un prix plus sérré sans ces utilitaires par exemple ou plus de mémoire pour charger un itinéraire en un seul morceau ...
le 10 juin 2014
impossible de mettre en place Base Camp ! ... le son désagréable ! le guidage ok sur la moto comme en voiture
le 30 juillet 2014
Ce gps correspond bien a sa description
Il est tres simple d utilisation
Au depart bje trouvais la voix difficile a comprendre mais je l ai regle avec l autre voix proposee et la , cvest bien
le 22 novembre 2014
J'ai deja le TOMTOM XL mais j'ai achete le Zumo 590LM car je viens de m'expatrie en Inde et en Inde, pas de carte pour TOMTOM.
Je l'ai installe sur ma HD Iron 883.
Le 590LM est un bel objet livre avec tous les accessoires pour l'installer sur une moto ou dans une voiture.
Les problemes que j'ai rencontre:
- la tige filetee en U qui tient le surport sur le guidon est trop courte, du coup les ecrous prennent sur 2 filets.
- le cable d'alimentation est pourvu de 3 connections pour les ecouteur+micro qui ne sont pas bluetooth. Mon casque etant bluetooth, il a fallu que je loge ces cables qui me servent a rien sous la selle et sous le reservoir, ca ete complique.
- Etant habitue au TOMTOM, je trouve que 590LM n'est pas tres convivial.
- Il n'y a pas de haut parleur dans le GPS, il faut le casque ou le support voiture pour avoir le son.
- autre inconvenient, le prix.
ca reste tout de meme un bel outil qui parait solide avec des materiaux de qualite.
A confirmer a l'usage
le 23 février 2014
Bel, appareil avec un grand écran.
Pour les itinéraires AIEEEE il vous les coupe en plusieurs itinéraires si ils sont un peu "costauds" mais le plus gros soucis c'est qu 'il est HS en moins d'un an. J'avais rencontré un autre motard qui a eu le même problème : le GPS ne se met plus en marche , on a testé le sien sur ma moto et rien alors que le mien démarrait .
A la dernière sortie le mien a eu du mal à démarrer et aujourd'hui plus rien; j'ai testé mon alimentation sur la moto : ok et je viens de le brancher via USB sur mon ordi et toujours rien.
Si c'était à refaire je prendrai un TOMTOM car je n'ai pas connaissance de ce type de problème chez eux.
Mon ancien GPS de fabrication chinoise a 6 ans et fonctionne toujours GRRR je vais devoir le remonter sur ma moto alors que je pensais m'être fait un grand plaisir avec ce ZUMO.
le 3 décembre 2012
Très bon produit malheureusement défectueux lors de l'utilisation.
En cas d'utilisation auto, prévoir le support en sus.
Branchement sur la batterie directement en utilisation moto
le 7 avril 2015
GPS étanche, complet en visserie et en câblage, simple et connectable en bluetooth à mon système audio casque (Scala Rider G4), parfait! Le système d'alimentation intégré dans le support est un plus. Un tout petit bémol, 3 heures pour charger la première mise à jour, mais c'est un détail. Je le recommande.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.