le 28 janvier 2014
Pleins de couleurs, dans le lot quelques uns sont identiques mais ce ne sont que des minoritées ^^
Je recommande vraiment vu le prix on ne peut pas s'en plaindre !!
Seule petit défaut par rapport a un bijou acheté en magasin les extrémités sont mal coupée, l'embout est carrée et pas légèrement arrondies. Du coup il convient de mettre le piercing doucement et pas a la va vite pour ne pas ce faire mal. A par sa je suis très contente de mon achat!
Livraison correcte et dans les temps!
le 8 novembre 2013
Franchement pour le prix, pas la peine de se priver. Les pas de vis ne sont pas très longs mais ça tient. Une des boules était écrasée dans le paquet, mais vu le nombre total..pas bien grave! Les coloris sont superbes et le choix généreux au point d'en changer chaque jour selon l'humeur :-) Je recommande.
le 17 décembre 2015
Très satisfaite de mon achat le prix et très adorable et les boule sont très jolie et j'ai eu un percing pour le nombrils avec sa tombe bien je suis aussi percé au nombril seulement il y a beaucoup de percing en triple ou même j'en et 5pareil mais il sont jolie donc Sava merci
le 31 août 2014
Produit qui tient correctement malgré quelques boules avec défaut.
Ca tient le temps que ça peut et ça permet d'avoir toujours une barre de rechange sur soit.
Rien d'exceptionnel, y compris au niveau couleurs mais livraison rapide et produit à un prix imbattable.
le 4 septembre 2014
Article correcte je recommande car sa vaut vraiment le coup. Sa a mis un peu de temps a ariver mais c mieu que d'aller s'acheter 1 percing a 10-13euro chez le perceur.... j+ai reçu les couleur en double mais c pas grave si ten perd ten a tjr une de rechange..
le 25 décembre 2015
J'ai pas reçu , ni dans les temps comme prévu.
J'ai demander un remboursement qui a été fait et la vendeuse a été super sympa et agréable.
Le paquet A du être perdu par sa petite taille. Aller comprendre. J'ai attendu plus d'un mois pour rien
le 18 août 2015
reçu assez rapidement et bonne qualité j'en suis ravi certains piercing en plusieurs mais ça permet de partager ou non avec des gens de notre entourage et de très belle couleurs donc cool !!
le 15 juin 2014
Très satisfaite. Reçu dans les temps et en très bonne état. Moi qui avait le même piercing depuis 2 ans la je peux le changer souvent. Plusieurs choix et très belle couleur. Je recommande
le 10 septembre 2014
on reçoit vraiment 60 piercing de différentes couleurs pas de doublon
attention toutefois certains pas de vis ne sont pas bien fini et donc le piercing devient difficile a mettre
le 25 septembre 2014
Il y a beaucoup de choix, mais malheureusement les délais ne sont pas respecté meme si je c'est que sa viens de Chine mais si non je recommande et plein de piercing coloré 👌

Voir toutes les 3 questions avec réponses.