le 25 avril 2017
Pochette dans l'idée très pratique avec une petite poche pour cacher la clé cependant mon iphone étant plus grand que le tour il dépasse. De plus le toucher tactile avec la pochette est beaucoup plus difficile. Mais il m'accompagne quand même pour mes footing cela est toujours mieux que de tenir mon télephone à la main
le 5 septembre 2017
Impeccable pour courir avec mon vieux Galaxy Note 2. Peut d'ailleurs être adapté pour d'autre smartphone de grande taille, bon évidemment pas pour un Galaxy S8+ :-)
le 5 avril 2017
Après 3 mois d'utilisation le brassard est déchiré au niveau des coutures, la transpiration a déformé la coque, bref je ne le recommande pas du tout pour une utilisation sportive régulière (3 fois par semaine)
le 27 juillet 2014
This is perfect for running if you have a big phone. I use it for a small one and I like the extra room.
le 27 juin 2013
brassard de bonne facture. Deux positions de passant pour les bras normaux ou au contraire développés.
Avant de faire la commande, j'ai eu un doute si mon Note 2 allait rentrer dedans avec son rabat : et oui, ça passe très bien. Le tactile fonctionne bien pour l'avoir essayé 2 minutes.
Seul bémole, d'où l'étoile en moins, Il est prévu deux découpes pour le micro usb et le stylet, mais pas franchement en face de leur cible. De plus, beaucoup plus génant si vous n'avez pas de casque Bluetooth, il manque une découpe pour la prise jack... Dommage.
Sinon dans l'ensemble apparemment solide. A voir avec l'usage.
le 17 septembre 2013
brassard conforme à la demande
le tactile fonctionne à travers le plastique, confortable et léger
l'emplacement pour la clé de la maison est très pratique
très bon produit, seul bémol attention a ne pas avoir de trop gros bras!
le 8 mars 2014
fait ce qu'on lui demande, mais à une taille de tour de bras trés petite. moi qui suis un homme de 1,77 et corpulence normale, c'est limite pour le fermer autour de mon bras.
Pour la qualité, c'est pas trop mal mais cà ne durera pas 20 ans , le miens commence à donner des signes de petits fatigues au bout de 2 mois....
le 14 janvier 2014
Très bon article pour le coureur occasionnel qui veut un brassard pas cher pour aller courir de temps en temps mais la qualité est vraiment très mauvaise
En 5 utilisations le brassard s'est déchiré a la couture

Très déçu..
le 8 juillet 2013
Après seulement 3 sorties, les coutures du brassard ont cédé, le rendant inutilisable.
Certes je ne m'attendais pas à beaucoup, mais 3 sorties...
L'emplacement à clés est de plus trop petit pour la majorité de mes clés.
Décu.
le 13 janvier 2014
Brassard un peu juste pour un Note 2. Le téléphone rentre mais il ne fait pas hésiter à forcer. Le brassard en lui même est court, ceux qui ont de gros bras c'est même pas la peine ....

Voir 1 question avec réponse