Belle qualité, le motif ne part pas au lavage. Le pull ne rétrécit pas même après plusieurs lavages et séchages.
J'ai pris un 12ans pour mon fils ( 1.43m) et il est un peu long, il lui arrive en bas des fesses, je pense qu'un 10 ans aurait suffit.
le 10 février 2014
Très joli sweat, coloré mais pas trop flashy. . Le rapport qualité-prix est tout à fait satisfaisant. Et comme toujours, on bénéficie d'un envoi rapide et soigné.
le 25 mars 2014
Ce sweat est un peu grand en longueur mais parfait, bonne qualité, sympa. Le gamin ne le quitte plus, bonne qualité, chaud