le 16 juin 2016
j'ai acheté ce robinet pour remplacé le miens un peux vieux qui commençait a se dégrader. il est très jolie, mais ce qui m'a étonné c'est que la couleur noir de la douchette est diffèrent du noir du corps du robinet comme si les 2 n'allaient pas ensemble! et puis il y a du jeu quand on remet la douchette dans le corps! donc qualité moyenne mais pour le prix peut être qu'on ne peux pas espérer mieux!
le 30 juin 2016
Rapport qualité -prix correct.Livraison très rapide.Il faudra évaluer la qualité à l'usage!C'est la première fois que j'installe un robinet dans cette matière
le 7 novembre 2016
Ce que je voulais pour ma cuisine, joli, pratique, solide, je recommande vivement. Ca change des robinets classiques, en gardant leur utilité.
le 16 décembre 2013
Intéressant mais il me manque la hauteur hors tout pour me décider. Celui devant venir dans ma configuration sous un élément...