le 24 décembre 2012
Cet étui est idéal, il accueille parfaitement l'Ipad, le cuir est de très bonne qualité, souple et très agréable, achat très satisfaisant livraison rapide.
le 15 juillet 2014
je me suis décidée à acheter cet étui suite aux très bonnes évaluations. Il est parfait , la caméra est bien dégagée, il donne une impression de robustesse, la sangle permet une bonne prise en main. j'ai utilisé le passant pour le stylo afin d'y glisser un mousqueton et un cordon et... hop autour du cou pour ma fille quand elle prend des photos ( plus de risque de le faire tomber).
le 27 juillet 2013
Très bonne qualité, très beau et pratique.
Très contente de mon achat.
Très belle idée cadeau.
coloris conforme à l'image.
le 14 février 2015
Très decue par cet achat
Le cuir est de mauvaise qualité et la très forte odeur persistante de produit chimique me donne mal à la tête
De plus les coins de l'iPad ne sont pas du tout protégés
le 30 avril 2013
Etui parfait et d'excellente qualité, qui protège bien votre ipad mini et lui donne un look rétro, comme un livre ancien !
le 3 janvier 2013
Un étui qui protège bien l'iPad mini et le transforme en petit livret électronique sympa avec une finition cuir soignée.
le 21 février 2013
Très confortable, très pratique. Mon i pad tiens très bien, il est sécurisé . De plus très belles qualités et couleur,
le 15 décembre 2014
Reçu très rapidement, Etui parfait pour l'i pad air.. Bien protégé, il ne peut pas glisser.
La photo peut faire penser que le stylo est inclus mais il ne l'est pas... Un peu pensive quant au mode d'emploi de la sangle intérieure mais l'essentiel est la protection pendant l'utilisation et le transport.
On le tient bien en main et les deux positions sont suffisantes pour des utilisations variées. La couleur camouflage est super et discrète. L'i pad rentre parfaitement dans la housse et les quelques millimètres supplémentaires permettent aux coins de l'écran d'être protégés en cas de chute .
j'ai passé du temps à chercher une housse, celle ci réunissait les critères demandés (après avoir commandé et retourné deux housses chez d'autres fournisseurs!!)
le 10 janvier 2014
Très joli étui, de très bonne qualité, protège l'ipad sans en gâcher le côté raffiné.
Une fois fermé on dirait un carnet, et la couleur correspond parfaitement à la photo.
Convient à un mini ipad rétina.
le 5 février 2015
Etui conforme à la description, beau et pratique.
Convient très bien pour l'Ipad Air 2
La fonction "s'allume et s'éteint automatiquement lors de l'ouverture ou la fermeture de la housse" fonctionne .
Je le conseille vivement

Voir toutes les 59 questions avec réponses.