Format: CD|Modifier

le 22 novembre 2013
Je l'ai vu sur France 2, et j'ai commandé le CD. C'est excellent, à recommender. Vous reçevrez deux discs en français et italien.
le 16 mai 2014
Robertissimo !!!! Des inédits , des airs connus, avec sa voix magnifique , Roberto Alagna nous emporte dans ce monde si beau qu'est le Bel Canto et aussi le musique dite populaire , Je recommande ce double CD à tous
le 11 novembre 2013
J'ai adoré ces deux CD. La Valse de l'éspérance. j'aime beaucoup!
Un trés bon choix de chansons et d'airs d'Opéra. Bravo Roberto!
le 5 novembre 2013
Deux CD, deux univers, une voix. Qui décline chansons et airs d'opéras. CD1: paroles de Roberto Alagna sur la valse numéro 2 de Chostakovitch, paroles de David Alagna sur une musique de Waldteufel, textes optimistes qui font du bien en cette période morose, et chansons connues déclinées pêle-mêle. CD2: arias d'opéras tous azimuts, connus et moins connus, agréables à réentendre, intéressants à découvrir. Du grand, du bon Alagna.
le 10 octobre 2014
TRES CONTENTE TOUS CES DISQUES SONT MERVEILLEUX LES TEXTES SA VOIX LA MUSIQUE GENIAL TRES GRAND ARTISTE JE LE RECOMMANDE
le 17 janvier 2014
Très bon CD, très agréable à écouter, Je le recommande à tous les amateurs de Roberto Alagna. A écouter sans modération.
le 26 décembre 2013
Quelle voix, quelle interprêtation, pas d'exagération, une expression pure et intense. Deux beaux cds, l'un de variété choisie pour que le résultat soit épatant "malgré" la voix lyrique et l'autre mon préféré avec des airs d'opéras, tout simplement magique.
le 6 mars 2015
The music and the interpretation of R. Alagna of all melodies and songs are perfect. A real pleasure. I recommend the disc to everyone, who loves beautiful music and voices.
le 7 janvier 2014
excellent, parfait. bien enregistré. album très bien conçu. nous aimons la voix de roberto alagna et l'on ne se lasse pas de l'écouter.
le 28 septembre 2014
une voix magnifique alliée à un choix agréable de chansons...que dire de plus sinon inviter à profiter de ce grand moment?