le 6 avril 2002
Quelle bonheur de retrouver tous les grands succès de Dalida,la chanteuse mythique aux 120 millions de disques vendus dans le monde!
Paroles paroles:un must!
Laissez moi danser:la fiesta!
De plus,on retrouve tous les grands succès du début de sa carrière ce qui est très bien,entre autre le fameux Bambino qui a enflammé la France au début des années 50 puis plus tard Gigi:C'est toi là bas dans le noir?
Indispensable!
le 31 mars 2014
Superbe compile pour ceux qui adore DALIDA !!! Album très complet , que dire à part que je vous le conseille vivement !!!
le 19 février 2016
Decevant certains titres pas essentiels prennent la place de titres majeurs qui sont donc absents.
Ce n est pas la selection que j aurai faites.
le 30 novembre 2009
Que des tubes qui sont à jamais dans notre mémoire. 40 titres qui sont encore sur toutes les lèvres. Nostalgie quand tu nous tiens !!!
le 31 décembre 2011
Comme un fidèle admirateur de Dalida depuis plusieurs années, cette compilation en est une de plus, par contre c'est celui qui offre le plus de tubes dans une double compilation. Aucune autre compilation française n'offre tant de succès dans un seul double album. Pourtant, je regrette qu'ils n'ont pas voulu inclure Pour Ne Pas Vivre Seul, Je Suis Malade, Avec Le Temps et quelques autres grandes chansons incontournables, car il aurait bien eu de la place en omettant par exemple Des Millions De Larmes, une chanson qui ne fait pas forcément partie des plus grands succès.
le 6 novembre 2014
Tous les morceaux sont enchaînés sur cet album, très complet par ailleurs qui regroupe les titres les plus connus de la chanteuse.
A réserver aux amateurs et fans de l'artiste.
le 12 mars 2014
Coffret cassé et inutilisable.CD malgré tout en bon état. Dommage sans cette casse de coffret c'eut été parfait bien que long en délais de réception contrairement a l'encaissement.
le 8 août 2016
DALIDA la déesse de la chanson française de tous les temps .ce blu-ray est d'une qualité exceptionnelle retraçant une grande partie de sa carrière.
le 23 juillet 2016
Un CD en or comme son nom l'indique, il regroupe tous les titres clés de Dalida et bien plus encore.
le 12 mai 2013
tres bon état sauf la pochette qui est arrivée cassée mais pas grave le principal est que tous les titres fonctionnent