le 15 octobre 2013
J'ai bien aimé ce livre car il explique très bien pourquoi, pour qui, comment utiliser l'EFT. Grâce à ce livre n'importe qui peut pratiquer sur soi-même cette technique très efficace. Un grand MERCI à Geneviève GAGOS pour sa réponse à toutes nos questions dans ce livre qui est très bien écrit.
le 31 août 2014
Cette merveilleuse méthode de traitement des problèmes émotionnels et physiques qu'est L'EFT connait à juste titre un succès grandissant. Le revers de ce succès est que la rigueur exigée par cette méthode et l'esprit de partage généreux de son créateur Gary CRAIG sont souvent oubliés par les auteurs de sites et de guides, qui en profitent.
. C'est pourquoi je me réjouis de la parution du guide de Geneviève GAGOS, à la fois rigoureusement fidèle à la méthode et à son esprit, et en même temps très simple et réellement utilisable par tout public, comme en témoignent toutes les personnes à qui je l'ai recommandé en tant que praticienne EFT depuis 13 ans. Martine Mauvais. .
le 12 avril 2016
Je me suis formée comme praticienne EFT auprès de Geneviève Gagos il y a déjà plusieurs années. J'utilise l'EFT avec mes patients et avec des résultats surprenants et qui durent ! Ce que j'apprécie dans cette méthode (la vraie, celle enseignée par Geneviève Gagos qui pratique la méthode créée par son fondateur l'ing. Gary Craig), c'est la possibilité de rendre chaque personne autonome. J'avais déjà offert "L'EFT pour tous" de Geneviève Gagos en version brochée, je suis heureuse que sorte enfin la version poche de ce magnifique outil. Je vous le suggère sans la moindre hésitation.
Amanda Castello
le 18 août 2014
Ce livre est très intéressante,j'ai appris beaucoup de choses , on a envie de se aguerrir de tout les mots .
Mai je n'est pas réussie , j'aurais aimé avoir des conseils .
Je vais le relire et contacter un professionnel.
Je ne regrette pas de l'avoir acheter.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 avril 2014
J'espèrais en achetant ce livre, entrer dans le vif du sujet et attaquer tout bonnement et simplement l'EFT. D'immombrables pages expliquent les bienfaits de cette technique et puis enfin quand on pense se mettre à doucement pratiquer voilà que l'on tombe sur des phrases insignifiantes. Les graphiques sont minuscules et l'écriture encore plus petite crispe les yeux, dois-je acheter des lunettes pour lire ce livre?
Cerise sur le gateau; on découvre qu'il n'y a quasiment pas de thérapeutes certifiés EFT dans notre pays, j'habite dans l'Aude.
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2013
Ce livre explique avec des mots simples ce qu'est l'EFT....comment la pratiquer....et pourquoi "ça marche"....Geneviève
Gagos nous entraîne avec talent dans le monde de l'énergie ,des méridiens ....et nous ramène toujours dans le concret
Avec l'analyse de situations de la vie de tous les jours.
Merci pour ce beau travail et cet outil à utiliser "sans modération" pour notre mieux être et notre bonne santé.
Y a pas photo.....ce livre est le meilleur écrit jusqu'à ce jour en langue française.
le 14 septembre 2013
Ce livre est passionnant.
« Sur quoi repose l’EFT ? » « en quoi cconsiste l’EFT ? « « comment pratiquer l’EFT ? Tout y est. ! Cet ouvrage est si bien écrit et captivant qu'il se lit d'une seule traite.
Les cas pratiques donnés par l’auteur agrémentent la lecture et donnent véritablement envie de pratiquer ou simplement d’essayer.
La puissance et l’efficacité de l’EFT, pour venir à bout d’une émotion négative polluant notre existence ou notre vie quotidienne, méritent d’être découverte. !
Ce livre est une mine d’or pour pouvoir pratiquer aisément l’EFT. Et en bonus, l’auteur, G. Gagos, nous offre son blog pour l’interroger. Génial !
A lire pour essayer l'EFT, librement et sans préjugé.
le 27 décembre 2013
C'est vraiment le livre à avoir chez soi, tout comme l'on peut avoir une trousse de secours pour les premiers soins. J'ai dévoré ce livre parce qu'il est écrit dans un langage accessible à tous. Les explications pour montrer pourquoi et comment cela fonctionne sont d'une pédagogie très bien faite. Les exemples nombreux peuvent satisfaire à peu prés tout les cas de figure et Geneviève Gagos offre non pas une méthodologie mais plusieurs, ce qui fait que chacun pourra trouver son compte sur la manière d'utiliser l'EFT.
le 23 novembre 2013
Voilà des années que j’utilise l’EFT avec mes patients et les résultats sont, non seulement plus rapides et efficaces, durables dans le temps, mais surtout l’approche est douce et respectueuse. Aujourd’hui l’EFT vient très positivement s’associer à la psychothérapie traditionnelle et même souvent s’y substituer, au bénéfice de la personne. L’EFT autonomise le patient, lui permet de se sentir responsable de son parcours thérapeutique. Il n’est plus passif, abandonnant son corps ou son esprit à un spécialiste, mais entre à faire partie de l’équipe, apprenant à se reprendre en mains et à contribuer à sa propre guérison.

J’ai fait ma formation avec Geneviève Gagos il y a déjà un certain nombre d’années et j’ai apprécié le sérieux et la rigueur de son enseignement, la clarté de ses cours, le suivi de sa formation, l’engagement envers ses étudiants comme avec ses patients.

Ce même sens de responsabilité, je le retrouve dans son livre « L’EFT pour tous » qui est naturellement un outil qui vaut de l’or pour chacun, mais aussi un instrument de référence pour les professionnels de santé déjà formés à l’EFT, ou intéressés à le devenir.

Rien n’est laissé au hasard. Le langage est didactique, les exemples illustrent parfaitement la méthode suivie, les témoignages rendent palpables les difficultés et les réponses aux problèmes.

Geneviève Gagos n’a pas besoin qu’on lui fasse des compliments. Son livre est le miroir de ce qu’elle est : une professionnelle de qualité, humaine, honnête, humble, responsable, animée d’une foi en l’être humain et en ses possibilités.

L’important maintenant c’est que ce livre puisse être traduit dans d’autres langues !
Amanda Castello
le 12 octobre 2013
ouvrage tres bien conçu,tres pratique et en meme temps theorique .on comprends bien l'origine de l'eft eton peut tres facilement s'initier à cette méthode pour profiter de ses bienfaits. utile pour tous