undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 avril 2014
produit conforme a la description
un peu léger mais solide pour l'instant
utilisation normal
seul bémol : un seul produit vendu et non par paire
le 6 mai 2014
A ce prix la, je suis etonne de la qualite du pao. Je l'utilise regulierement pour mes seances d'entrainement, ca fait l'affaire. Je recommande par contre d'acheter cet article par paire!
le 8 juillet 2014
Satisfait de mon achat envoie rapide et niveau qualité prix on peut pas faire mieux. a noter que les couture ne sont pas super résistante au niveau des poignées.
le 23 octobre 2014
Bon produit pour débuter. J'ai bien aimé la poignée souple, contrairement à certaine qui sont en dur. Quand on le pose sur son thorax, c'est moins douloureux.
le 2 octobre 2014
Le produit est arrivé rapidement et bien emballé. Le prix est attractif (moins de 10€), mais les finitions laissent à désirer ( le laçage à refaire, et des fils qui se décousent). Je note trois étoiles car le prix est vraiment très intéressant.
le 15 octobre 2016
Bonjour,

Mon fils fait du NinjaTsu une pratique d arts Martiaux où les mouvements de frappe se font aussi sur des sacs lors des entrainements.

Contenu de l'envoi : Le sac de frappe sous emballage plastique.

Revêtu d un skaï plastique correct, on peut l'ouvrir grâce à la fermeture éclair où l'on peut voir le rembourrage mousse moyennement dur.
Il a une poignée et un scratch noir pour le maintenir bien en place sur l'avant bras.

Ce sac est conçu pour la frappe coup de pied et autres et se place sur l'avant bras du partenaire avec qui vous vous entraîné. Il me permet de
reprendre à la maison quelques notions de frappe avec mon fils et aussi de parfaire à son équipement d'Arts Martiaux sans avoir à trop dépenser. Je le trouve idéal en taille pour mon fiston, il est assez souple et ne lui fait pas mal.

Les plus : Sa taille idéal pour les débutants ou enfants, la qualité est correcte pour le prix, sa couleur.
Les moins: je n en voit pas pour le moment pas de soucis sur les finitions pour ma part.

Je recommande donc pour un investissement de départ pour la pratique de sport de combat. Je suis satisfait de ce produit.

Note : Reçu gratuitement pour un test et j'en donne mon avis objectif sans retenue.
review image review image review image
le 30 novembre 2014
j'ai reçus mon colis dans les temps ,et je suis satisfaite de mon produit il est bien conforme a l'image et la description sur le cite ,je le conseille vivement
Ce petit sac de frappe est très sympa . Il tient bien sur le bras, est est adapté à l'utilisation que j'en fais avec mon fils de 5 ans qui pratique le judo.
Il lui permet de s'assouplir, mais aussi de se défouler quand on s'amuse à faire " n'importe quoi" .
Il est assez épais pour que je ne ressente pas les coups. Mon enfant ne se fait pas mal non plus en tapant.
Bref, je suis satisfaite de ce produit qui ne fait pas bébé avec ses couleurs rouge, blanc , noir.
Je ne peux pas encore me prononcer sur la durabilité de ce produit.
J'attribue de ce fait les 5 étoiles, à cet objet sympathique.
Si vous avez des questions , n'hésitez pas à les poser, je vous répondrai au mieux.
Lorsque j'ai reçu ma commande, j'ai été agréablement surpris et ravi de la qualité du paos comparé au prix.

En effet, pour le même genre de produit, à qualité équivalente, il faut compter une vingtaine d'euros de plus, je pense par exemple à la marque Everlast ou Métal Boxe.

Le rapport qualité prix est intéressant.

Le paos est en cuir synthétique, il utilise des matériaux de bonne qualité, les coutures sont doublées et très solides.

Il est garni de mousses à absorption de chocs sur 10 cm d'épaisseur, ce qui le rend vraiment robuste et résistant.

En plus, un autre point fort c'est qu'il dispose d'une fermeture éclair sur le dessous, qui permet de l'ouvrir pour pouvoir changer la mousse ou rembourrer celle-ci, c'est super bien pensé.

De forme légèrement droite pour faciliter le travail de la boxe pieds/poings, il est léger, ergonomique, et robuste, c'est fait pour durer, et résister à la contrainte.

La prise en main est excellente grâce à la poignée et la sangle de serrage à l'avant-bras, cousu à l'arrière.

La préhension et le confort d'utilisation sont excellents.

Ce paos est fait pour être utilisé en MMA, Arts martiaux, pieds/poings, boxe française, kick boxing, boxe thaï, ...

En résumé la qualité de fabrication, la finition et la qualité des matériaux est au rendez-vous pour un prix vraiment contenu.

C'est un bon produit, que j'apprécie beaucoup et je le recommande vivement.

Pour ce qui est des caractéristiques, c'est identique est conforme au descriptif du produit, le poas mesure 39 cm de hauteur par 19 cm de largeur et 10 cm d'épaisseur.

Afin de respecter au mieux les directives de publication, je tiens à préciser que j'ai reçu ce produit gratuitement de la part du vendeur pour un test qualitatif à titre personnel et un retour honnête d'utilisation.
Mon avis n'engage que moi et je vous conseille fortement de vous baser sur tous les commentaires afin de vous forger votre propre opinion.

J'espère avoir été utile.
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 27 juin 2015
Attention si c'est pour en faire un usage professionnelle oublié de suite ce sac de frappe et pour enfant pour moi...

je ne sais pas ce que ça va donner dans la durée mais sa reste un bon produit pour l'échauffement ou pour les enfants

la mousse et dur et la qualité et moyenne mais bon pour 8 euro.. vendeur sérieux une semaine d'attente..

je vous conseille dans n'acheté 2

Voir 1 question avec réponse