Plateforme: Code Digital PC/Mac|Edition: Famille|Modifier
Prix:79,99 €+ 2,00 € expédition

le 28 janvier 2014
Abonnement à 79 euros pour la première année, merci Amazon. Tout le processus s'est bien déroulé après validation de la commande sur le site d'Amazon. Rebond sur le site de Microsoft, téléchargement suivi de l'installation sur un premier PC, puis invitation à la famille pour installation sur d'autres PC. Pas le moindre problème rencontré.
Tout le monde est ravi d'avoir la version full de la dernière mouture d'Office (2013 à cette date). Le débat sur c'est cher ou pas cher, je le laisse aux autres.
le 30 mai 2015
L'installation sur les plateformes windows et mac ne posent pas de problème. Mais l'installation sur IOS pour la France ne fonctionne pas, il faut faire une installation d'Office produits par produits en passant par l'AppleStore. Pour Android , c'est assez similaire.
Côté administration, le retour vers la page qui gère les autorisations et les accès est franchement difficile à retrouver.
le 28 novembre 2015
On peut longtemps disserter sur les tarifs de Microsoft ....!!
Cette version a le mérite d'un coût moindre à l'achat (surtout au tarif Amazon), en incluant l'utilisation multipostes et la mise à jour annuelle ...
Téléchargement très facile et immédiat.
Le bon achat pour une utilisation familiale et nomade sur plusieurs postes.
le 29 janvier 2016
Je cherchais soit la suite Office installable soit la version 365.
Finalement en optant pour la dernière, j'en ai fait profiter ma famille, équipé mes postes de travail et offert 1To sur OneDrive à chaque utilisateur.
Au renouvellement je passerai par cette offre 20€ moins cher que celle de Microsoft.
le 21 avril 2016
Contrairement aux autres commentaires, je n'ai rencontré aucune difficulté pour télécharger et installer Office.
Il suffit de lire et suivre les instructions données à la fin de la commande et par mail et de se laisser guider.
Ayant une connexion fibre, l'installation s'est faite très rapidement (moins de 20 minutes), mais selon votre connexion internet cela pourra prendre plus ou moins de temps.

A noter que cet abonnement requiert une connexion internet pour fonctionner dans le temps : en effet, les programmes Office autoriseront une fonctionnement hors ligne pendant 15 jours, mais cesseront de fonctionner si votre ordinateur/périphérique est déconnecté d'internet plus longtemps.
le 29 février 2016
En plus avec la livraison électronique, pas besoin d'attendre le facteur. On télécharge le code et on est opérationnel.
5 utilisateurs inclus
le 21 avril 2014
Super rapport qualité/prix. Achat rapide.
Facile et rapide à installer.
Possibilité dans 1 an d'acheter la prochaine version.
A recommander vivement.
le 16 février 2016
Idéal et et certainement le meilleur rapport qualité prix du net, parfait dans mon cas pour une utilisation voir même le renouvellement de l'abonnement Office dans le cadre d'un partage familiale sur 5 PC et Mac
le 26 juillet 2015
Conforme à mes attentes. Disponible immédiatement en téléchargement. Toujours à jour. Et partage très facile : créer un compte Microsoft pour ceux qui n'en ont pas est aisé.
le 2 mai 2014
ce produit répond à toutes mes attentes. La possibilité d'obtenir la mise à jour est un atout des plus importants.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.