Plateforme: Code Jeu PC - Origin|Edition: Standard|Modifier
Prix:19,99 €

le 1 novembre 2013
il est vrai que j ai en ma possession les boites et cd du bf2 , bf3 ... mais bien rangées depuis leur premiere installation . des cd qui ne sont d aucune utilité car le compte origine se rapele de vos jeux instalés . meme si vous formatez votre pc , la connection au compte origine retrouve vos jeu et sont telechargables depuis ce dernier ! alors pourquoi payer un support et une boite ...
Via amazon : achat ... 30 sec apres la clé d activation est visible ... il ne vous reste plus qu a l installer sur origin et telecharger le jeu !
le 31 octobre 2013
Encore une fois un grand merci à Amazon.
Version dématérialisée donc moins chère que la version boite.
Vous passez votre commande et 30 secondes plus tard vous recevez votre clé produit.
Il suffit de rentrer cette clé sur votre compte Origin et le tour est joué alors n'hésitez pas :)
le 31 octobre 2013
Super rapide, produit ajouté sur Origin sans aucun problème !

On achète, on obtient la clé immédiatement.

Première fois que je me lance dans le dématérialisé, je ne pouvais attendre d'acheter la version physique qui au final est plus chère.
le 16 novembre 2013
Trés bon jeu, campagne solo rapide mais le multi est vraiment excellent! Par contre le jeu fait 24 Go a telecharger, donc il vaut mieux disposer d'une bonne connection Internet.
le 14 janvier 2014
Clé reçue dans les minutes qui ont suivi l'achat. Jeu identique à celui acheté en boitier bien sur. Satisfaite de mon achat.
le 4 janvier 2015
Jeux télécharger en 3 h à peut près
le solo est suffisamment long
et le multi est plutôt mouvementé
Le jeux est aussi très bien optimiser!
je recommande
le 13 janvier 2014
Que dire de plus ? Très intéressant et très performant (avec le PC qui va avec bien sûr). Je le recommande quand on ne peut plus de se faire gaver par du Call Of Duty !
le 30 avril 2014
LE jeu est excellent. Son moteur graphique est le meilleur du moment. Le mode solo est interessant est cinematographique. Des heures de jeux en perspective en multi!
le 16 décembre 2014
Tres bon jeu, mais pas trop de valeur ajoute si tu a le Battlefield 3

Je n’aime pas trop la façon de chercher les parties (par navigateur web...)
le 10 décembre 2013
Trop de bug pour une si grosse production, le premier mois à été injouable et il est difficile de profiter du jeux tant il à été injouable si longtemps

Voir toutes les 3 questions avec réponses.