le 1 février 2014
Depuis plusieurs années, j'utilise Bit Defender Internet Security et je ne suis pas déçu. Il évolue chaque année pour assurer la sécurité du PC et je ne regrette pas. Pour avoir testé d'autres antivirus dont je ne citerai pas les noms et qui protégeaient mal voire très mal mon ordi, depuis que j'ai BDIS je navigue sur internet en toute tranquillité. Bien sûr, ce n'est pas le haut de gamme mais sa protection me suffit. Très facile d'installation (il analyse le système pendant son installation), à paramétrer et à utiliser. Il offre en plus de ses protections habituelles (antivirus, pare-feu, anti spam, contrôle parental, destructeur de fichiers) une protection spécifique à Facebook, un système anti piratage lors des paiements sur internet et une mémoire pour les sites avec identifiants et codes d'accès (les 3 derniers à activer si l'on veut). Je ne sais pas ce que fait la concurrence mais ça ne m'intéresse pas. J'ai trouvé mon compte avec ce produit. A noter que quand j'ai voulu renouveler ma licence, j'ai trouvé moins cher chez Amazon que sur le site de l'éditeur qui fait pourtant des offres intéressantes à ses clients habituels. environ 10 euros de moins pour la même chose: protection jusqu'à 3 PC avec les mises à jours pendant 2 ans pour 39.90€. Il n'y a pas photo comme on dit...
le 7 mars 2014
téléchargement et installation très rapide , le mode vallet me permet de surfer sur mes sites d'achats de manière sécurisé vraiment bien , ne ralenti pas mes ordinateurs ,je recommande
le 12 mars 2014
la clé d'enregistrement du produit fournie par E-mail ne fonctionne pas. Je suis dégouté! pourtant habitué a Bitdefender, c'est la première fois que je rencontre un tel problème...
le 19 août 2014
De grandes lenteurs lors de la suppression ou le déplacement des émail après installation de cet anti-virus (avec thunderbird). Pas enchanté donc !!