le 28 décembre 2013
Le jeux est visuellement magnifique , la conduite parfaite mais malheureusement il y a pas beaucoup de circuits et seulement 200 voitures
le 9 décembre 2013
J'adore, car la licence reste fidèle à elle-même.
Je détèste car le manque de contenu devient parfois lassant à force de faire toujours les mêmes circuits.

Mais ce qui est présent me convient parfaitement.
le 16 décembre 2013
tres beau et tres bon jeu mais ca manque de contenu dommage vu le prix ca laisse reveur pour la suite
le 6 décembre 2013
Étant Fan de la licence depuis Forza 3 et les ayant toujours eu et les possédants toujours en éditions limitée,avec un contenu en net régression justes 200 voitures et 14 circuits,la politique des DLC est omniprésente ce qui est devenu une habitude dans le monde du jeu vidéo.
Quand on aime on ne compte pas...VIP.
Les voitures sont de toutes beauté,les circuits plus détaillés et vivant(malgré un peu d'aliasing) et le son des moteurs encore plus pousser.
Le plaisir de conduire est un régal même avec des voitures basiques et toujours plus simulation que jamais avec les vibrations ressentie dans la manette,qui apporte un petit plus fort agréable.
Le gros point positif du jeu pour moi est le "drivatar" a condition de piocher dans la difficulté élevé bien sur,car dans le niveau facile celui-ci est plus bourrin ou violent.
Forza 5 next-gen est une perle, en espérant trouver dans le prochain "FORZA"...les conditions météo,le cycle jour/nuit et les arrêt au stands tant attendu par toutes la communauté.
le 23 novembre 2013
En un mot : MAGNIFIQUE
Une vrai tuerie graphique, plein de détail sur les environement, les voitures
sont parfaitement modéliser, niveau gameplay forza 4 avait fait fort,
avec forza 5 on pousse l'immersion encore plus loin avec l'exellente manette de la xbox one.
Le bruit des moteurs est tout simplement criant de réalisme.
Malgrer un contenu un peu faible par rapport aux episodes précedent
on n'a largement de quoi s'amuser.
En résumer, si vous comptez acheter la xbox one ou que vous en posseder une,
c'est tout simplement le meilleur jeux de course/simulation automobile.
le 13 avril 2014
D'un côté on a un gameplay de qualité (pour une pseudo-simu à la manette), les 60fps et un jeu plutôt joli. De l'autre un nombre de circuits atrocement faible et artificiellement gonflé (des miroirs et des "morceaux" de circuits considérés comme "uniques"), des micro-transactions et une IA très moyenne.

Une déception.
le 24 décembre 2013
Ce jeux est a réserver aux fans de la serie ou aux passionnés de voitures, le jeux est bâclé.
Ok les voitures sont belles, ok le comportement est réaliste, mais a part, le jeux est bâclé !
Beaucoup de bug en tous genre, Drivevatar digne de l'IA de Grand turismo 1 (même au plus haut niveau), multi-joueur a chier (aucun classement par point, ni par niveau de pilote propre au Live) ect....
Attendez FM6 ou sinon espérez des MAJ.

Et croyez moi, jetait pourtant un grand fan de FM
le 10 janvier 2014
C'est ce jeu qui m'a fait partir sur la One au lieu de la PS4. Certe parfois le public est digne d'un public d'un jeu de PS2 (mouvement de drapeau pas fluide du tout...) mais ce sont des choses que l'on remarque quand on regarde un ami jouer ou quand on attend ses stats en fin de course. Graphiquement Forza est quand même pas mal du tout, les voirtures sont bien modélisées, les peintures sont magnifique (les peinture effet miroir sont bluffante par exemple).
le 26 décembre 2013
FM5 est le premier opus sur lequel j'ai pu m'essayer, malgré le nombre de circuits disponible qui est assez limité on prend un assez grand plaisir à piloter tous ces bolides (environs 200). Les voitures sont tellement bien modélisée qu'avec les 200 on en a largement assez... A avoir pour un lancement de console car c'est quand même une référence et qui est très beau graphiquement.
le 26 février 2014
Très bon jeu, je possède Forza3 sur Xbox360 et je n'ai pas été déçu de cette version.
Je conseille cette édition car dans Forza5 pas de voiture en cadeau, il faut acheter.

Cependant beaucoup trop de voitures en DLC, moins de circuits, les constructeurs aussi et le déplacement dans le menu parmi les voitures est laborieux.

Voir 1 question avec réponse