le 20 septembre 2013
Ouah !!!! Enfin le tant attendu DVD du spectacle d'Océanerosemarie !!!! En deux mots si l'on est obligé de faire court : Intelligent et Hilarant, servi par une interprète-auteur juste et douée !! Déridez vous les zygomatiques !!
le 24 juillet 2016
Honnêtement, je m'attendais à mieux.

Je pensais rire bien plus que ça; quelques sketchs vraiment drôles et efficaces mais dans l'ensemble le spectacle ne m'a pas franchement emballée. Surtout pour des personnes "hors milieu" comme moi ( même si j'ai connu Le Pulp et The L word !)
De plus, je trouve que ORM parle très vite, c'est assez rebutant. Dommage, la dame a du potentiel...

Néanmoins, je recommande ce DVD pour étoffer sa culture goudou. Et pour découvrir la belle Océane RoseMarie, qui a du mérite, faut-il le souligner. (mention spéciale pour le final du spectacle que j'ai particulièrement apprécié; mémorable !)
le 4 décembre 2013
Déjà vu deux fois en spectacle il m'a paru indispensable d'en posséder la version dvd !
Des soirées hilarantes en perspective à volonté !
le 19 août 2015
Vive la fée des lesbiennes! Le spectacle est drôle et intelligent. Le travail d'interprétation d'Océane est énergique; le rythme est excellent. "Océanerosemarie, vous voilà devenue une lesbienne branchée :-)"
le 21 janvier 2015
Excellent spectacle ! On en prend plein la tête, mais ça ouvre le coeur. Un préjugé est plus difficile à casser qu'un atome, mais là elle y est arrivé !
le 23 mars 2014
juste ce qui est imparfait c'est que j'aurais aimé te voir en vrai..mais bon là où je suis tu ne viens pas..donc le dvd excellent moment , merci
le 20 juin 2016
Spectacle à voir et à revoir. Je conseille avec le dvd la bd c'est vraiment un spectacle que je recommande à tous de le voir au moins une fois.
Oceane rose marie fait un second spectacle Chaton violent que je suggere de voir aussi
le 27 novembre 2014
Dvd à regarder absolument spectacle drôle et touchant à la fois je le recommande vivement même si vous ne faites pas partie de la communauté gay
le 6 juin 2016
Spectacle a l'humour frais et novateur. L'auto derision et la dedramatisation de certains sujet font du bien. Je recommence fortement!!
le 30 septembre 2014
De l'humour et du bon... un excellent moment assuré pour tous... et ok le regarde sans se lasser encore et encore