Format: Blu-ray|Modifier

Je ne jugerai pas du film, chacun s'en fera sa propre idée.

Par contre attention, contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche produit amazon la version 2D du titre n'est pas accessible sur le bluray 3D.

Alors certains diront que c'est mon lecteur qui pose problème, toujours est-il que j'utilise ma PS3 pour lire mes bluray, et je pense qu'une bonne partie des gens normaux (ceux qui n'investissent pas 400euros dans une platine haut de gamme, chacun ses passions ;) font comme moi.
Sur ma PS4 non plus, la version 2D n'est pas proposée.

Après, il est possible de lancer le film en 3D et de couper la 3D depuis sa télévision pour passer en 2D, mais c'est un bidouillage et ceux qui n'ont pas de TV 3D risquent d'être bloqués au lancement.

A ce tarif, ça passe, mais ne soyez pas pas surpris et achetez en connaissance de cause! :)
44 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2013
Rien à redire sur la version 3D : un must!
Par contre pas de Blu-ray 2D comme indiqué sur la jaquette. Après test le film en 2D est bien présent sur le disque mais pas lisible sur platine de salon (message d'erreur :"ce disque n'est pas lisible en 2D (...)). J'arrive à le lire sur pc avec PowerDVD.
Après échange par Amazon pour tester un autre disque; le problème était toujours présent, le problème provient bien du disque.

J'ai contacté Universal pictures distribution: le problème est bien connu sur cette version 3D, il y'a eu un problème lors de la fabrication (pb d'authoring).
La personne de chez Universal qui m'a répondu, au demeurant très charmante, m'a proposé de m'envoyer gracieusement le Blu-ray en version 2D. Blu-ray que j'ai reçu très rapidement. Donc Merci Universal. Et merci à la personne qui se reconnaitra.
Comme dans des films type "L'arme fatale", le duo de choc fonctionne: c'est assez prévisible comme histoire mais retrouver Jeff Bridges est toujours un bonheur et le tandem accroche bien avec Ryan Reynolds.
Le vieux vétéran face au novice gonflé à bloc, ça fait encore de l'effet et moi, j'ai adoré! L'alchimie est au rendez-vous et le mélange comédie/action/fantastique fait la part belle à la grosse déconnade entre potes! Ni blockbuster habituel, ni classique instantané, ce DVD vaut son pesant de mort... hum hum, d'or, pardon...
Ici, on vous le recommande chaudement.
le 25 août 2014
Un "Men in Black like" en un peu moins bien par manque de conviction de l'acteur principal.
Des effets spéciaux honnêtes et un humour convenu. A regarder durant une soirée pizza sans prise de tête.
le 10 juillet 2014
au lieu des extra-terrestres ce sont des fantômes , mais l'idée de départ est quasi un plagiat des MIB en beaucoup moins drôle !
reste un film sympa avec de bons acteurs et de très bon effets spéciaux !
le 29 avril 2014
J'ai bien aimé ce film ça change les idées, faut pas ce prendre la tête avec ce genre de film, on le regarde et on passe un bon moment, mais personnellement j'ai quand même préféré les Men In Black
le 17 mars 2016
Attention il y a un problème de com dans le descriptif d'Amazon qui mentionne que la version 2D est sur le même BR, ci joint photos attestant de l'intox, j'ai acheté le BR en faisant confiance à Amazon et je me retrouve uniquement avec la version 3D qui ne m'intéresse pas.
le 4 décembre 2013
J'ai eu la surprise de constater que contrairement à ce qu'il y à d'indiqué sur la pochette, il y a uniquement que le blu ray 3D, le blu ray 2D ,n'étant pas inclus dans le boitier.

Au sujet du film, l'ayant vu au cinéma en 3D, je l'ai trouvé très sympa. Et la 3D de ce film me plait beaucoup.
44 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2015
A prendre au second degré, on y retrouve un peu de " fantôme contre fantôme". C'est divertissant mais ne laissera pas un grand souvenir.
le 15 juin 2014
Un film pour la détente, les acteurs sont sympathiques, mélange de policier et ghostbuster qui change un peu des policiers "normaux" :)