Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:8,39 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 octobre 2013
Mais ou est passé la version 3D du film vu en salle et qui est énorme !!????! Parce que croyais moi ce film fait mieux que les trois Men In black réunis .....!! Il est drôle fun et je suis ressorti de la salle avec la banane . Alors arrêtons les commentaires du style "un rôle pourri pour Bridges..." Ou "Ryan est un gros tâcheron" le film est top c'est sur c'est pas un truc cérébral hein mais c'est tellement cool....
44 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2013
Wahou !!! décoiffant , voila un film sans prise de tete ou on prend son pied du debut a la fin , de gros sales monstres , une super brigade anti monstre , j'ai adoré ce film ! les images sont belles , les effets spéciaux parfaits, a voir sans probleme , peu importe les critiques négatives , prenez le risque , vous avez peu de risques d'être décus !
le 10 août 2016
Heureusement que ce n'était pas pour moi, mais je suis très déçue par ce film.
C'est tout simplement, Men in Black version fantôme. J'ai beau aimé les acteurs qui y sont, je les trouve ridicule dans le film. Heureusement que Reynolds s'est rattrapé avec Deadpool. J'ai pas spécialement passé un bon moment. C'est pas le film que je regarderais encore une fois.
Dans le film d’aventures surnaturelles, R.I.P.D. Brigade Fantôme, Jeff Bridges et Ryan Reynolds jouent un tandem de flics d’un genre très spécial, puisque défunts, et envoyés par leur unité de police, le R.I.P.D. (Rest in Peace Department), pour protéger notre planète d’une recrudescence de créatures néfastes qui refusent de passer tranquillement dans l’autre monde. Le shérif Roy Pulsifer est un vétéran de cette brigade dédiée à la traque d’âmes belliqueuses se faisant passer pour des citoyens ordinaires. Sa mission : appréhender les criminels qui tentent d’échapper au Jugement Dernier en se dissimulant parmi les vivants.
L’irascible et indiscipliné Roy se voit assigner comme nouveau coéquipier feu Nick Walker, un jeune policier de Boston récemment défunt. Les deux «hommes» vont devoir ravaler leur antipathie respective pour mener à bien leur mission. Quand ils découvrent un complot susceptible de mettre fin à la vie telle que nous l’avons toujours connue, les deux cracks du R.I.P.D. n’ont qu’une option : rétablir l’équilibre cosmique pour que le tunnel qui mène vers l’au-delà ne remplisse pas soudain la fonction inverse et ne précipite pas l’avènement des morts.
La critique est unanime pour qualifier ce film de pur navet. personnellement je ne partage pas cet avis, j'ai trouvé ce film complètement barré et au final plutôt marrant et attachant. une chose est sûre, on est loin du chef d'oeuvre de l'année, mais pour peu que vous soyez bon public vous pourriez passer un bon moment en le regardant !
un bluray une image magnifique et un son dts 5.1 EN VF de très bonne facture qui tient la dragée haute à la VO en DTS HD
le 19 août 2016
Ayant vu le film à la TV,je l'ai apprécié,en plus quand j'ai voulu l'enregistrer j'ai eu un problème,et comme il était sur amazon je l'ai acheté,et il fonctionne (et oui je précise car des fois le DVD à un souci et ne fonctionne pas )
le 7 octobre 2016
ATTENTION !!!

La photo du produit est erronée, il est indiqué Blu ray + Blu ray 3D. Il n'y a pas de Blu ray standard à l'intérieur ! Donc si vous n'avez pas de lecteur 3D et de tv adaptée, passez votre chemin.
review image review image
le 31 juillet 2016
Bon.produit pas cher du tout. Il faut aimer bien sur les block buster. Bonne.3d. Le scenario est comme la plupart des films americains... pas tres rechercher mais les effets speciaux sont symoas
le 12 décembre 2013
Ce film est une très bonne surprise. La base de l'histoire n'a rien d'exceptionnelle, mais c'est le traitement de l'histoire qui est étonnant, étonnamment drôle, et très bien réalisé. Je ne vais bien entendu pas vous spoiler ce film. Ce qu'il faut retenir c'est:
- Que c'est très bien réalisé,
- Les acteurs sont bon, et jouent des personnages drôles et assez surprenants,
- On ne voit pas le temps passer.
- Les effets spéciaux sont très nombreux, ne desservent aucunement le film ou les acteurs, et sont parfaitement intégrés dans l'histoire.
- La 3D (pour ceux qui sont équipés pour voir le film ainsi) est l'une meilleure que j'ai pu voir jusqu'ici.
- A quand une suite ?
- Seul point négatif au blu-ray : Pourquoi n'y a-t'il aucun bonus ? Ce film méritait un super making-of !
le 28 juin 2014
très bon film fantastique, dommage qu'il ne soit pas très long car çà m'a laissé un peu sur la faim mais je ne me suis pas ennuyé.
le 17 novembre 2016
Description du produit