le 29 mars 2013
Zola sera toujours Zola même transposé dans le monde ferroviaire. Ce film est également un hommage aux locos "Pacific 231" et a une inestimable valeur documentaire en plus de l'intrigue.
le 22 janvier 2013
ce film est tres vieux mais je l'adore mon pere conduise les locomotives a vapeur et il me raconte comment il vivait avec ca machine et bien la j'ai cru revoir mon pere
le 15 mars 2014
Très beau film à découvrir où redécouvrir pour les amateurs de bon cinéma
indispensable dans une vidéothèque je recommande.

Cordialement
Michel
le 3 juillet 2014
la livraison est conforme en tout point à ma commande
pochette et dvd impeccable.
RAS ce film est un oeuvre remarquable d'un superbe réalisateur
le 1 décembre 2016
Ce DVD correspond entièrement à mon attente.Il est en tous points conforme à mes attentes. Il a été livré dans son emballage d'origine, et il fonctionne parfaitement. Côté transaction commerciale rien à dire tout a été parfait.
RAS
le 28 février 2016
Bonjour,

Je suis très satisfaite de mon achat, super contente d'avoir revu ce film en Blu-ray qui ne passe plus à la télé et en Blu-ray le top.

Un classique incontournable, superbe.

Cordialement.
le 21 novembre 2012
Tout est parfait: l'état de l'article, son emballage et la rapidité de l'envoi; en outre, je suis ravi de revoir mon acteur favori, Jean Gabin, avec une telle qualité d'image !
le 4 novembre 2014
que dire sur ce film il devrait être dans toute les vidéothèques personnelles travail de souvenir d'une epoque evolutive à voir de temps en temps
le 4 avril 2015
La qualité de la restauration redonne toute sa force à ce film mythique Le contenant est présenté sous une forme esthétique et class.
le 23 juillet 2001
Hors pair !!! et oui un chef d'oeuvre à la Renoir. Simplement à revoir sinon à voir impérativement.