Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 13 avril 2016
Le Ministère de la Culture s'associe au Ministère des personnes âgées et au Ministère de la Santé pour soutenir tous les efforts de nos séniors. L'activité physique protège de la maladie d'Alzheimer et des accidents cardio-vasculaires. Il n'est pas nécessaire d'enregistrer tous vos exercices sur CD ou DVD pour les montrer à vos petits-enfants. N'essayez pas de ressembler à Keith Richards, cela pourrait être dangereux pour votre santé ou celle de votre entourage. N'oubliez pas de manger vos 5 fruits et légumes par jour. Récitez les paroles de Gimme Shelter tous les soirs avant de vous coucher. Merci de votre attention.
le 6 janvier 2016
Je ne suis pas un fan des Rolling Stones à la base (personne n'est parfait !) mais je dois dire que j'ai été bluffé par cette prestation. La version de Gimme Shelter est notamment très bonne (idem pour Sympathy for the devil) et on a le plaisir de revoir Mick Taylor à la guitare sur un Midnight Rambler de bonne facture. Mick Jagger à la 70aine pétaradante et c'est presque plus agréable de le voir aujourd'hui qu'il y a 10 ou 20 ans où il bondissait dans tous les sens. Keith Richard ressemble de plus en plus à Jack Sparrow et Charlie Watt est plus flegmatique que jamais mais tient la rythmique carrée qui le caractérise. Le son et la prise de vue sont très bons (les basses et la dynamique me semblent parfois un peu justes)
2 personnes ont trouvé cela utile
le 18 juillet 2017
Bonne qualité des images et son , il y a vraiment tous les classiques du groupe légendaire dans ce concert ,Mick Jagger égale à lui même comme d'Hab.
Dommage qu'il manque les sous-titres français, quand on entend les commentaires du groupe en anglais tout au long du Dvd..
J'avais la version France 4 (avec logo et moyenne qualité) du concert avec les sous-titres en Français et c'était bien pratique.
(tout le monde ne comprend pas forcément l'Anglais.
le 28 juillet 2016
Un très bon concert des Stones avec des musiciens vieillissants mais tenant encore la baraque !

Pour la version Blue-ray, image HD dans les standards et de très bonne facture. Pour le son, contrairement à ce que j'ai pu lire la version DTS HD Master est de très bonne facture, même si les enceintes arrières sont peu sollicitées et ce n'est pas un défaut. Les basses ne sont pas trop exagérées et le son ne sature pas même à fort volume. L'ouverture de la scène sonore est de bonne facture avec une bonne prise de son.
le 7 février 2018
J'ai acheté cetu album comme cadeau. La personne est ravis du cadeau. Je recommande alors ce cd. Pour les fans c'est super.
le 27 juillet 2016
Concert remarquable.Image et son excellents.Pas de sous-titrage et audio en anglais.Un bon produit pour un prix très raisonnable. N'hésitez pas.
le 21 septembre 2015
Un peu déçu parce que ce produit n'a pas de sous-titres français. Mea Culpa, je ferais attention la prochaine fois.
le 26 novembre 2014
Achetez le!!!!!!!!! magnifique concert en dvd plus un cd pour un tout petit prix rien a dire si EXELLENT du vrai ROCK
le 18 juillet 2017
Super concert des rolling stones grosse peche grosse ambiance une de leur meilleure prestation
A ecouter sans moderation
A fond
le 11 février 2018
Que du bonheur à conseiller aux fans ils ont la pêche les pépés le son est bon ainsi que l'image les concerts se ressemblent mais le plaisir est toujours là, la magie des stones