le 20 mai 2014
Je suis une fan des Rollings Stones, ils sont divins, ce sont des grands !!!!

Si je viens à mourir, je laisse ce DVD à mon ex qui est lui aussi un inconditionnel des Stones !

Que du bonheur d'avoir visionné ce DVD en en plus en home cinéma
le 30 novembre 2013
Fans que dire d'autres? J’achète tout des Stones, livre, CD, DVD etc... Même si ce concert est classique, c'est les Stones !
le 11 décembre 2013
Film conçu différemment des autres, plus en mode reportage que concert. Moins bien pour l'ambiance rock, mais très bien pour l'ambiance dans Hyde Park.
En revanche, T shirt taille unique : bof!
le 15 février 2014
Un très bel objet, après...cela reste les Rolling Stones quoi!!! L'envoie était bien protégé meme si j'ai eu peur en le voyant dans ma boite à lettres, comme c'est en digipack double ou triple.
le 28 juillet 2014
comme toujours le top avec les Stones. que dire de plus sinon que c'est vraiment le plus grand groupe du monde, les jeunes peuvent bien se tenir .........
le 6 juillet 2014
CD commandé dans la foulée du concert des Stones au Stade de France.
On y retrouve la même ambiance, la même ferveur et des Stones toujours au sommet.
Un très, très grand moment.
le 29 décembre 2014
Les Papys du rock au meilleur de leur forme pour un anniversaire hors du commun à Hyde Park. Pour ceux qui n'ont jamais vu les Stones sur scène, sûrement un de leur meilleur concert.
le 29 janvier 2014
Livre avec de belles photos des concerts de 1969 & 2013 ; je ne m'attendais pas à ce que le livre soit si grand... mais très contente au final du produit. Je recommande
le 18 juillet 2014
Ayant vu les Stones au Stade de France cette année, le coffret de Hyde Park nous fait revivre ce grand moment avec les mêmes titres mythiques.
Incontournable.
le 27 décembre 2013
bien filmé - concert des stones digne du groupe malgré que je ne soit pas un grand fan.
on retrouve avec plaisir tous les plus grands standards. a voir pou découvrir ou pour le souvenir.