le 6 avril 2016
J'ai du remplacer toute ma collection du jeu les sims car la version acheter sur la plateforme officiel a cesser de fonctionner après une N eme mise à jour ! Avec cette version disque mon jeu fonctionne a nouveau normalement, dommage que certaine éditions limitée ne soit plus dispo!
le 11 mai 2016
bonjour
livraison rapide et produit conforme
comme tout les disques additionnels des sims3
ce jeu va téléporter vos sims vers de nouvelles technologie
il est vraiment génial c'était déjà difficile de quitter le jeu mais là joue allez planer!!!!!
Acheter le sans tarder et faite un bon dans le future
le 6 février 2016
Livrée en temps et en heure et conforme à l'image. Le jeu est sympa si vous aimez le futur. Par contre je pensais que ça serait une nouvelle ville mais, non j'ai été un peu déçus par ça. Autrement de nouveaux objets très pratiques comme un tapis permettant de planter des plantes sur des surfaces normalement non autorisé très bien pour éviter les attaques de zombies quand on possède super pouvoir.
le 5 décembre 2013
Ravie de cet achat
Cet adom est très amusant, dedans on peut voyager dans le futur mais on peut aussi le modifier en bien ou en mal et revenir à un futur normal, on peut également rencontrer ces descendants, construire des robots "plumbots"...
le 7 décembre 2013
Le contenu du jeu est formidable j'ai adoré !!! Je ne lache plus mon ordi depuis que je l'ai !!! Hate de tout découvrir
le 21 janvier 2014
Ajoute un très bon gameplay et présente de nouvelles perspectives de jeu. L'idée de visiter une ville future est un très bon concept.
le 22 novembre 2013
Ce jeu complète parfaitement la série de jeux que mon fils a déjà.Il s'éclate et passe de nombreuses heures à jouer.
le 21 décembre 2013
rien à redire il s'agit des sims donc c'est du lourd comme d'hab. j'attend le 4 avec une très grande impatience.
le 8 janvier 2014
Mais comme souvent avec les Sims, la lassitude vient assez vite. Cependant je ne regrette pas mon achat, un nouveau add on des Sims réserve souvent de bons moments de détente.
le 25 novembre 2013
Acheté pour mon ado (13 ans), ce jeu est, selon ses dires, trop méga trop bien !!!!
Donc... voilà !!!!