le 24 mars 2014
Cet album est magnifique, je le recommande!!! Il peut sembler un peu soporifique à la première écoute mais ensuite on est totalement captivés, la voix de la chanteuse nous prends aux tripes!!!
le 26 novembre 2014
Ils sont jeunes, mais une preuve, s'il en fallait encore une, que le talent n'attend pas le nombre des années. Une écoute géniale... teint rien que d'en parler je vais me le remettre.
le 20 mars 2014
Cet album est un régal tout simplement! La voix d'Hannah est envoûtante, puissante et subtile à la fois! Dieu que ça fait du bien des groupes comme ca!
le 14 octobre 2013
Voici la révélation de la rentrée.. Attention, pour les amateur de guitares énervées, passez votre chemin.

On est ici dans la délicatesse, le calme, la douceur, le spleen...
C’est l’après trip hop, même si on retrouve des réminiscences de PORTISHEAD et de la music coming from Bristol.. «Metal & Dust» en particulier.

Le son est superbe, il n’y a qu’a écouter le premier titre clavier, guitare et la voix de Hannah , c’est magique. On plonge dedans tout de suite. ..

Une voix très particulière assez grave et qui monte également.. surprenante. Quelques intonation à Beth Gibson dans la manière de chanter, Fionna Apple et bien sur Tori Amos pour les montées (sans le coté énervant)

On appreciera également la reprise de NIGHTCALL même si les guitares sont de trop sur ce titre.

Faut reconnaitre néanmoins que l’album est un peu long et monotone... on risque de se lasser sauf si on vient de vivre une rupture ou un décès.. La voix est vraiment omniprésente et parfois l’émotion laisse place à l’ennui.
Il manque quelques arrangements et mélodies pour en faire un grand disque. mais j’aime l’atmosphère, le coté ambiant et la cohérence d’un premier album qui est plutôt un bon début..
le 18 janvier 2014
Encore un exemple que la valeur musicale n'attend pas le nombre des années. Un jeune trio londonien qui fait autre chose que de la britpop et qui le fait avec un sacré talent. Les chansons sont toutes exceptionnelles. La voix de la (fort jolie) Hannah Reid est envoûtante, à la fois puissante et mélancolique. Les arrangements sont très léchés. Une atmosphère un peu magique plane sur tout l'album, on est frappé à la 1ère écoute. A télécharger d'urgence.
le 19 avril 2014
Entre DIDO et TélépoMusic, un léger soupçon de Sade dans l'intonation et vous avez la révélation de l'année où la résurrection des deux cités plus en amont, un album a ne pas louper, a écouter encore et encore, encore et encore encore, encore et encore.
Envoûtant, une son vous transportant dans les confins de l'oubli de tout, un must de la relaxation, un moment surtout a partager avec l’être cher.
le 17 juin 2014
je suis papy et trés heureux d'avoir acheté ce cd a la fois moderne tout en m'évoquant le passé et la musique anglo
il faut dire que la voix de la chanteuse du groupe est surprenante elle nous transporte dans un monde de sérénité
souvent dans les cds certains titres ne nous plaisent pas et bien la ce n'est absolument pas le cas tous les titres sont au rendez vous
je conseille ce cd
le 23 février 2014
La bonne surprise de regarder The Voice, c'est de découvrir de nouveaux talents grâce aux coaches de l'équipe..; Donc merci Mika de nous avoir fait découvrir ce groupe londonien talentueux et pas forcément encore connu en France ....J'adore !!!
le 17 décembre 2013
Je suis "époustoufle" par la qualité.. l'accompagnement ..et cette voix sublime..il n'y a rien à jeter... cd en parfait état comme neuf ..et arrivé très très vite... c'est super..je vais avoir de nombreuses heures d'écoute... mr Aubin
le 5 décembre 2013
... Tout d'abord une superbe voix, et des mélodies qui vous transportent. Avant d'acheter l'album, je pensait apprécier que quelques morceaux car trop souvent ce style de musique est traité de façon répétitive, mais ici tout l'album est bon.