Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 16 mai 2015
5 étoiles pour l'excellence de l'interprétation et le minimalisme assumé de l'orchestration. Malgré la jeunesse de la formation, c'est un album d'une grande maturité, qui a su resté cohérent tout au long des titres, tant sur le fond et la forme. Ils n'ont pas succombé à la facilité. Chapeau.
J'espère que le prochain opus sera de qualité comparable, sans tomber dans la répétition. En ce sens London Grammar me fait penser à Archive. A leur début, ils ont livré un magnifique Londinium et on su effectivement se renouveler à chaque fois. C'est bien tout ce que je souhaite à London Grammar.
Je recommande donc cet album à tous les amoureux, les rêveurs, les contemplatifs, les sensibles, voire les dépressifs (!) ; bref à tous ceux qui ont une vie intérieure riche et qui savent capter les instants furtifs et magiques entre deux soupirs.
le 16 novembre 2014
Album très cool que j'écoute dans la voiture. J'aime beaucoup la voix de la chanteuse qui assez particulière au niveau timbre. La reprise du Drive est plutôt réussie. Les autres morceaux s'écoutent facilement : Hey now, strong ... de bonnes compositions
le 15 septembre 2013
D'abord il y a la voix de la chanteuse, Hannah Reid, claire, puissante, envoûtante. On nous dit que c'est de la pop teintée d'électro....peut-être mais l'orchestration est classieuse à souhait. Beaucoup de piano. Une musique sans trop de fioritures. Un album généreux (2 cd). Très linéaire, je l'écoute en boucle depuis que je l'ai reçu (merci pour Autorip) avec outre les singles déjá entendu tout le long de l'été (Wasting my young years, strong...) les pépites Sights et If you wait. À noter aussi la reprise 'minimaliste' de Nightcall.
le 17 mai 2014
Cet album est juste parfait, quand arrive la dernière chanson on a juste envie de le remettre pour de nouveau se laisser bercer par la voix magique, le son sublime, bref je le recommande à ceux qui ont envie de douceur !
le 18 février 2015
Album à la fois envoûtant et mélancolique, la voix de la chanteuse ajoute au spleen, qui se dégage de la musique, un charme, une sensualité et un effet hypnotique. J'ai rarement été aussi emballée par un nouveau groupe.
le 7 décembre 2014
J'aurais juste voulu qu'il y est plus que les dix titres présents sur l'album car il y en a évidemment plus que dix à la base. Donc un peu déçue mais ce groupe est tellement énorme que y a pas de problème :)
le 23 octobre 2014
une voix, un don. A écouter absolument. Des frissons quand on écoute une voix, C'est çà. London Grammar! Pour tous ceux qui aiment la musique, des mélodies,..... et bien plus encore..............vous souvenez vous des débuts de U2 par exemple ou la presse a déclaré que Bono avait la plus belle voix du rock and roll... et bien on en est pas loin avec cette très belle voix féminine..... à mon avis................bonne écoute .............. girafona.
le 22 juin 2014
J'ai découvert ce groupe un peu par hasard et j'ai accroché ! J'apprécie beaucoup la voix de la chanteuse, les mélodies également. Et j'aime beaucoup cet album, toutes les chansons sont belles.
le 16 avril 2014
magnifique album, grande voix et mélodie planante, à écouter
Le genre d'album qu'on écoute le soir au coin du feu ou entre amis autour d'un bon vin !
belle découverte
le 30 décembre 2014
pas déçue du tout par cet album au prix modique me permettant d'apprécier la voix magnifique de cette chanteuse, mon mari et moi l'apprécions beaucoup etnous avons pu nous faire une petite idée de l'album grâce à Deezer, ce qui nous a décidé à l'acheter réellement pour pouvoir bénéficier des paroles et des renseignements que l'on ne trouve pas sur un autre format, petit bémol le boîtier plastique du Cd était fendu alors que l'emballage transparent était intact et que le colis est arrivé livré en très bon état, rien de trop génant mais je tenais à le signaler cependant