Format: CD|Modifier
Prix:10,32 €+ 2,49 € expédition

le 27 décembre 2013
Ils sont géniaux!! leur CD est vraiment super, je les ai vu jouer a Toulouse et c'était vraiment bien, en plus ils sont super sympas! Leur chansons sont superbes, je recommande!
le 4 avril 2015
Que dire de ce couple si attachant et simple. Vu au festival de la paille à Pontarlier. Après c'est comme The Do, on apprécierait que ce talent s'exprime aussi en Français.
le 26 décembre 2014
J'avais écouté ce cd chez une amie et j'en avais été enchantée. Je l'ai donc acheté à mon tour et je ne me lasse pas de l'écouter. Il est tout simplement génial !!
le 21 octobre 2016
Plusieurs titres très connus dans cet album qui s'avère cependant très homogène, puisque chaque morceau s'avère agréable à écouter et ne ressemble pas aux autres.
le 7 avril 2016
A écouter sans se lasser.... Il tourne en boucle en alternance avec Emma Louise. Ballades agréables, musicalement et vocalement. Vivementun album en français....
le 30 mai 2014
surprenant, tout en douceur et vif par moments.
A recommander vivement.
Groupe français que je ne connaissait pas et dont je ne regrette pas l'achat.
le 27 juin 2014
après avoir vu ce duo en concert je me suis précipitée pour acheter leur album , il est superbe. Un nouveau groupe avec un style de musique très agréables.
le 29 août 2014
U bon petit groupe français album très agréable à écouter la chanteuse à une très belle voix néanmoins j attendais un peu plus de variation sur l album
le 9 décembre 2014
L'album est top et je ne regrette pas mon achat! Je vous le recommande! Ca bouge et c'est un bon vecteur de bonne humeur avec la température actuelle :)
le 5 juin 2014
j'adore la voix douce et mélodieuse, le style rythmé et mélancolique, musique envoûtante, superbe album. Je vous laisse le soin de vous faire un avis