Prix:11,95 €+ 5,08 € expédition

le 24 octobre 2014
Le produit est fidèle à la photo, vraiment très heureuse d'avoir commandé, aucun regret, les chaussettes sont très agréable à porter
le 12 octobre 2014
Alors vraiment, je vous conseille ces chaussettes!
Personnellement, j'ai adoré.
Par contre faite attention les grands pieds, je fait du 40/41 et j'avouerais qu'elle sont un tout petit peu serré mais c'est raisonnable!
Mais sinon, parfaite, sur le prix également!
le 30 janvier 2015
Je les adore, elles sont exactement comme sur la photo, elles étaient vendues avec le petit carton HUF et elles étaient aussi protégées d'un plastique! Elles tiennent chaud et après plusieurs lavages elles sont encore intactes. J'aime beaucoup.
le 6 août 2015
Des chausettes intéressantes au niveau de la qualité.

Je les ai trouvés soyeuses, agréable sur la peau et originale.

La livraison est rapide.

Donc je valide le produit
le 21 janvier 2016
Petit trou dans la couture au niveau du talon, facilement reprisable mais c'était un cadeau sinon bonne taille et assez épaisse
le 11 octobre 2014
Tres belle ! ! !
Tres contente de mon achat ! ! ! !
Elles sont sublimes ! ! !
le 15 juillet 2014
Bien ! assez longue, super confortable et jolie, bon rapport qualité prix, envoie rapide, bonne qualité du produit. Bonne journée