Plateforme: not_machine_specific|Edition: Vanellope|Modifier

le 13 août 2015
Disney Infinity est un nouveau concept de jeu obligeant le joueur à posséder des figurines qu'il positionnera sur un socle relié à sa console pour pouvoir jouer virtuellement avec celles-ci. Ce concept est similaire aux Skylanders et aux Amiibo.

Cette figurine représente Vanellope du film d'animation Pixar "Wreck-It Ralph".
Elle vous permet de jouer seulement dans la toybox. Vous n'aurez donc pas d'aventures supplémentaires mais vous pourrez débloquer des items et décors correspondant à l'univers du film.

Je trouve que les figurines Disney Infinity ont un très bon rapport qualité/prix contrairement à leurs concurrents.
Elles sont robustes, très bien détaillées, la mise en couleur des produits est très propre bien que certaines peuvent avoir quelques petits défauts (bavure, décalage) donc soyez attentif si vous prêtez attention à ce genre de détails.
Chaque personnage de la franchise Disney a été redessiné pour posséder un design commun à l'univers du jeu.
De plus, c'est un vrai bonheur de voir sa figurine prendre vie sur son écran.

Au delà du jeu, cela reste un très bon produit pour les collectionneurs. On en devient vite accro et les achats se multiplient vite donc attention !
le 22 avril 2014
Superbe figurine avec une très belle finition, aussi craquante que dans le film. A exposer en vitrine !
En jeu, Vanellope à des attaques amusantes et sait se téléporter comme dans le film!
Débloque également de nouvelles missions, véhicules et décors de sugar rush!
le 13 septembre 2014
Achetée pour faire un cadeaux à ma copine fan de ce personnage Disney !
Figurine de très bonne facture qui ressamble beaucoup à l'original.

Sa fonctionnalité en jeu n'à pas été testée donc pas d'avis dessus.
le 7 novembre 2014
Seulement compatible avec la ToyBox, indisponible dans les pack aventure snif snif...
Vivement la création d'un pack aventure digne de ce nom pour tous les persos solo...
le 1 avril 2014
Superbe figurine!
Le visage et le personnage est conforme au film et dans le jeu, Vanellope a des répliques qui amusent bien ma fille!
le 3 avril 2014
Evolution sur la Toy box seulement sinon le personnage est sympa bien colorés conforme au autre figurine acheter francesco, Anna etc...
le 25 août 2014
figure bien faite amusant pour les petits comme les plus grands et magique comme dans le dessin animée recommande a tous
le 8 janvier 2014
tout comme mes enfants, j'aime beaucoup le jeu Disney infinity, et je trouve toutes les figurines vraiment bien faite.
Je regrette juste que au final ce jeu finit par couté vraiment cher.
le 16 janvier 2014
Ma fille voulait cette figurine,elle en est satisfaite.Dommage qu'il n'y est pas un pack rassemblant toute les figurines princesses pour jouer ensemble
le 25 janvier 2014
meme si on ne sait toujours pas avec ma fille d'ou viens cette princesse elle a aimé y jouer et qu'elle est tres jolie