le 13 mai 2017
En attente d'une seconde gopro hero5 session de la part d'Amazon UK, n'ayant pas reçu la première (marqué comme livré alors que je n'ai vu aucun livreur...), je testerais dans le courant de la semaine prochaine. Concernant l'aspect du produit, de qualité robuste, la pince est extrêmement forte et de qualité, on sent clairement que ça ne se cassera pas sous la pression de votre main. Le bras articulé est lui aussi assez dur à "modeler" ce qui permet un maintien sans faille de votre caméra. Achat à recommander pour la qualité de fabrication et sa robustesse. 1 étoiles en moins concernant le bras articulé difficile à positionner comme bon vous semble.
le 30 avril 2017
J'ai acheté cet article sans vraiment me soucier de la qualité et des dimensions. J'ai été agréablement surpris en le recevant et en découvrant que finalement la pince est de bonne taille et que la partie flexible est assez longue pour être orienté dans beaucoup de positions différentes. Le plastique utilisé est épais et donne une bonne impression de solidité. Je recommande fortement
le 14 avril 2014
Fait partie des accessoires pratiquement indispensable. Mais finalement, avec tout ce qu'il faut ajouter à sa GoPro, cela finit par faire cher !
le 31 janvier 2014
Très simple, pose ultra rapide, prise solide. J'imaginais le bras un peu plus long.il reste très polyvalent. Accessoire que je recommande.
le 8 juin 2014
C'est à se demander COMMENT a t'on pu placer une GoPro correctement sans avoir cet accessoire avant ! Il m'est devenu indispensable ! Il en ressort une impression de qualité, finition et solidité fidèle aux produits Gopro ...
La pince est TRES rigide, se fixe vraiment sur tout ce que l'on veut sans bouger d'un poil (guitare, synthé, guidon de scooter, table de ping pong, portière de voiture, arc, skate/longboard, branches d'arbres, raquette de tennis, etc etc), de ce fait, elle est difficile à placer car il faut beaucoup de force pour "écarter" ses machoires.
Le bras extensible permet d'avoir une vue différente, et est en plus utilisable en la combinant sur d'autres accessoires/fixations (sur un casque, sur le chesty mount ...)

- Seul HIC, le PRIX !!! Même si cet accessoire est de grande qualité, le prix est tout de même exhorbitant ! Plus de 50 € dans un accessoire ...
le 25 janvier 2014
Produit bien fini, je le fixe sur mon casque de snow les images sont super stable. Bonne alternative a la canne. Il manque l embout de verrouillage sinon j aurai mis 5 etoiles
le 11 octobre 2016
La pince pince fort, sa languette permet de s'adapter simplement au diamètre du support sur lequel on le fixe pour l'empêcher de pivoter.

Le gooseneck peut paraitre dur a tourner / manipuler mais il faut comprendre qu'il doit rester tel que vous le reglez sous la contrainte des mouvements, des vibrations et du vent.

Je l'ai exploité sans problème sur une moto en positionnant la pince sur les poignées de maintient passager, en formant un léger "S" avec le gooseneck pour le déporter et en tournant le haut de 90° par rapport au bas (la pince étant orienté vers la selle et la caméra vers la route) et dans cet environnement, on comprend pourquoi la pince doit être musclée et le gooseneck suffisamment rigide pour faire son travail.

Sans regret sur l'achat de ce modèle car il existe le même en moins cher, mais à l'usage, j'ai compris que si ça n'est pas bien foutu (compromis rigidité / flexibilité du support, force et qualité de la pince), cela ne servirait à rien.

Nb : Si vous voulez un matériel équivalent mais plus flexible et plus long, pour exploiter sur un support immobile et peu exposé, il faut se tourner vers d'autres produits (cherchez smartree col de cygne).
le 26 décembre 2015
Excellent produit qui m'a surprit par toutes les applications qu'il permet et que je ne soupçonnais même pas ! J'aurais aimer que le "bras" soit plus long, mais il y a toujours possibilité d'en assembler deux (pour ça, il va falloir mettre le prix...).
le 19 janvier 2014
Dommage que la pince soit si grosse. Le bras est assez rigide, ce qui est non négligeable. je m'en sers pour la moto. Excellent accessoire.
Délais de livraisons ramené à 05 jours au lieu de 08
Bravo
le 15 septembre 2015
J'utilise ce système de fixation depuis plusieurs mois. Il est compact en deux morceaux :
- une partie mâchoire sur laquelle on peut fixer directement une GoPro ou la tige
- une partie tige qui s'articule que l'on fixe sur la mâchoire et qui reçoit la GoPro.
L'articulation est très solide, on peut lui faire prendre la forme que l'on veut, la GoPro se fixe sans aucun problème et la tige garde la position. La mâchoire est efficace et est accompagnée d'une languette en caoutchouc qui peut permettre d'accentuer le serrage. Je n'ai jamais eu de problème de décrochage de la mâchoire. L'accessoire idéale que j'utilise un peu partout dès que j'ai besoin de filmer (rambarde, branche, barrière). L'ensemble est relativement discret.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.