le 18 août 2014
...Et pas trop dur à poser. Attention parce que les films font pile-poil la taille de la façade (et non de seulement l'écran) alors il faut être rigoureusement aligné à la pose. Légère perte de sensations tactiles et légèrement plus salissant (comme avec tous les films de protection ceci dit), mais de bonne qualité, et pour l'instant, à l'air de bonne protection.
le 14 mars 2014
Sur iPhone 5S la découpe des trous en haut n'est pas du tout ajustée.
C'est fait pour l'iPhone 5 Mais pas le 5S ne vous faites pas avoir comme moi !
le 11 décembre 2013
- 1 seul film au lieu des 3 prévus
- des découpes dans le film qui ne correspondent à rien sur le téléphone
- pas pratique du tout à poser...
Et je m'arrête là par ce que la liste des inconvénients est longue alors que celle des atouts est vide.
Je ne recommande pas ce produit.
En revanche l'envoie a été soigné et le produit est arrivé rapidement donc un point positif quand même pour le vendeur
le 25 novembre 2013
Très bien découpé, facile à poser. Il est même possible de redécoller le film pour éviter les bulles d'air sans perdre l'adhérence.
le 24 mai 2014
Pour éviter de rayer son écran, pour pouvoir le nettoyer facilement. Le nombre permet de le changer régulièrement ou si besoin. Seul bémol, il n'y a pas de petit carte plastique (pourtant bien pratique) pour pouvoir bien positionner le film et enlever les bulles d'air.
le 2 novembre 2013
BONJOUR J'AI RECU RAPIDEMENT MES FILMS DE PROTECTION POUR TEL PORTABLE QUI SONT TRES BIEN POUR MON SAMSUNG . PAS TRES EVIDENT A INSTALLER SOI MEME MAIS UNE FOIS POSE RIEN A DIRE BON ACHAT PAS CHER.
le 20 janvier 2014
Ce film peut être repositionné à plusieurs reprises et se fixe toujours aussi bien à l'ecran. C'est donc une bonne protection pour l'ecran du téléphone.
le 21 décembre 2013
Qualité bas de gamme, en moins d'une semaine il apparait des traces d'usure comme si le téléphone était sale.
Je ne recommande pas
le 19 février 2014
les protections d'écran ne sont pas du tout adaptées à mon Samsung ace 3 7275 !
A ne pas conseiller pour ce type de smartphone.
le 26 décembre 2013
les film sont de bonne qualiter, facile a disposer sur l'ecran du téléphone et dur très longtemp très satisfait surtout a bas prix

Voir 1 question avec réponse