le 5 août 2015
Protège bien l'iPhone, matière agréable qui permet de bien l'avoir en main, par contre en transparent il devient très vite jaunâtre, au bout de quelques semaines....
le 4 avril 2014
Un bon produit pour protéger mon iPhone 5C
Il protège mon iPhone des rayures ça c'est sur, concernant les chutes je ne sais pas et je ne testerai pas;-)
La coque est plastique mou tient bien dans la main et ne glisse pas.
Seul petit point négatif, le bouton de verrouillage est un peu dur 'j'ai dit un peu)
J'en ai acheté une seconde pour le 5C de ma femme
le 8 février 2014
Le plastique tient bien en main, pas de sensation de "le laisser glisser" quand on l'a en mains. L'effet laqué attenu un peu la couleur "flashy" de l'iphone 5C bleu. Y ajouter un film de protection d'écran et le téléphone est bien protégé.
le 26 avril 2014
Je n'aime pas cette coque elle rend le bleu de mon iPhone sombre et moche l'effet laqué ne sert à rien sinon bonne coque protège bien mais est ethniquement c'est moche
le 4 octobre 2015
Très bien comme protection,simple et esthétique, bonne prise en main de l'iPhone.
Pratique !!!
Le produit Correspond exactement à mes attentes.
le 1 mai 2014
Produit très correct pour on prix correspondant parfaitement à ce que j'attendais du produit en question. Bon rapport qualité prix.
le 4 janvier 2014
Produit tres simple et efficace . Bonne qualité . Dommage que l'espace pour la prise Jack sois pas assez large