undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 10 juin 2014
Coque solide et qui permet de bien voir la couleur de l'iPhone. Elle est plus opaque que je pensais mais elle rend bien
le 30 juin 2014
la livraison s'est faite en quelques jours, le produit était bien emballé.
il s'adapte parfaitement à mon iphone et j'aime beaucoup le toucher doux et l'aspect mat.
il ne fait pas de "bulles" comme les coques silicone. je le recommande vivement
le 23 septembre 2014
Ce produit marque très facilement, et change donc de couleur assez vite, et il est impossible à nettoyer... pas top pour une coque de protection
le 31 mai 2014
Facile d'utilisation et très mince. Presque invisible et très facile à enlever et remettre. très bon produit pour un prix très correct
le 15 juillet 2014
j'ai acheté cette coque il y a une semaine.
elle était transparente et elle est déjà grise /jaune.
les poussières rentrent trop entre la coque et le téléphone.

Je viens de faire tomber mon tel. D'une hauteur de 50 cm (assis sur une chaise)
la coque s'est déclipsée et a fini à 1m du tel.
Bilan le tel a deux pocs sur le plastique de la coque et la coque belkin n'a servi à rien.

NE PAS ACHETER CETTE COQUE.. le plastique est de mauvaise qualité et elle ne protège rien.