le 12 février 2014
je l'ai pris pour elle, elle se régale.
dommage que l'on ne puisse pas avoir plus de matériel pour les ongles sans devoir payer.
le 10 mai 2014
C'est bien mais sans plis. Il n'y a pas asser de couleirs. Je ne conseille pas trop ce jeu, mais sava.
le 20 avril 2016
Le jeux est nul il n'y pas beaucoup de couleurs ou alors il faut pailler pour d'autre...
Je m'en suis lasser au niv2 c inutile nul mai petite soeur aussi en avec marre il est trop nul👎👎👎👎👎
le 31 octobre 2013
Pas terrible du tout ma fille c 'est vite ennuyé pas assez de modèle les couleur puis le jeu niveau graphique pas terrible !!!!!!!!!!