Couleur: Black/Pink|Taille: M (EU 42/44)|Modifier

le 22 septembre 2011
J'ai testé ce produit depuis 2 mois. C'est carrément bluffant ! je suis très satisfaite.
Au départ j'étais peu convaincu de ce type de solution. Mais finalement c'est tout à fait correct pour le prix.
le 11 avril 2013
Et effectivement, il fait transpirer. pour l'instant, je ne vois pas de différence, mais je suppose qu'il faut un mois d'utilisation.
le 16 juillet 2014
très bon produit et fait bien transpirer lors d'activités sportives. seul petit détail, j'ai prix un taille XS alors que je fais généralement du S voire M, donc taille un peu grand, mais sinon conforme aux attentes, merci!
le 14 juillet 2014
un short où l'ont se sent à l'aise, qui fait suer à mort , remonte assez bien pour un bon maintient ne gêne en rien mais conseil pour ceux qui veulent perdrent un peu du ventre à recommander
le 11 juillet 2014
Dommage qu'il ne soit pas réglable au niveau de la taille, car c'est un peu serré. Il serait bien d'ajouter un système de fermeture type "scratch" pour adapter.
le 12 février 2013
Que dire... Vraiment que du bien, j ai choisi ce produit en fonction des commentaire client, et je suis absolument conquise !
Je l ai acheté pour transpirer plus lorsque je fais mon jogging, et en seulement 4/5 utilisation ma peau d'orange à pratiquement disparu !
Pas besoin de la ceinture car le short monte suffisamment haut.
Je suis très contente de mon achat !
le 25 mai 2014
Article commandé en taille S et pourtant beaucoup trop grand, et matière peu confortable, pas très agréable à porter, mais peut être est-ce dû à la taille trop grande.
le 19 décembre 2015
Je recommande cela fonctionne vraiment très bien je cours à chaque fois j'ai perdu tour de cuisse ventre et fesses et peau douce assuré
le 8 septembre 2014
tres bon produit a utiliser surtout au moment de faire du sport crée une bonne sudation léger et pratique a recommander
le 6 septembre 2013
un mois que je l'utilise et déjà 9cm de tour de hanche en moins, en complement d'une alimentation equilibree et du sport.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.