le 19 avril 2015
Vivement que ce modèle sorte en France, la couleur blanche lui va à ravir, elle est super légère par rapport à l'ancien modèle et le fait qu'elle ai 1Go de stockage intégré en fait une console "prête à jouer" avec tous les jeux gratuits sur le store.
Je l'utilise pour jouer en remote play à la ps4 et ça marche du tonnerre !
Concernant l'import aucun soucis il y a bien la langue française et la seule chose qui rappelle que c'est une console japonaise c'est l'inversion des touches X et O dans les menus mais pas gênant pour un sou !
9 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus
le 23 août 2016
Que dire?

Un grand merci.
Excellente console portable dont je dévore de plus en plus sa ludothèque japonaise. La prise en main est meilleure que la version original, surtout au niveau des boutons start et select. Le bouton de validation "O" étant inversé à nous autre européen, ne pose en aucun cas soucis, au contraire.
Et je suis heureux de sa couleur.
Merci pour tout.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.