undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

Septic Flesh nous offre ici son troisième album. Après deux bons opus, on passe ici un palier. La production est nettement meilleure, et la composition devient presque parfaite. L'orientation du groupe se précise, entre côté orchestral (très théâtral), atmosphères lourdes et death metal...à quoi s'ajoute les interventions magnifiques de Natalie Rassoulis, chanteuse lyrique. Sa voix combinée à celle de Spiros offre des envolées terribles, comme en opéra. C'est fou d'utiliser ces mots pour décrire un album majoritairement death metal! Les interventions de la chanteuse sont bien dispersées, ce qui leur donne une grande force à chaque fois. Pour moi c'est vraiment un de leurs meilleurs disque, mon préféré en tout cas. Leur personnalité s'exprime au maximum ici, chaque titre est génial. Dans mon palmarès, je place en premier "Shamanic rite", morceau par lequel j'avais découvert le groupe à l'époque. Ensuite, je mettrais "geometry in static", puis tout le reste. Ce groupe est vraiment exceptionnel, je n'ai pas envie de m'éterniser en superlatifs, écoutez-les, vous comprendrez ce qui fait qu'il est à part, et difficile à décrire.