Prix:29,90 €+ 5,00 € expédition

le 24 novembre 2014
Sac très sympathique, couleur café, assez solide et confortable, pratique pour l'emporter partout, je suis satisfaite de cet achat et le recommande. Aucun regret !
le 15 décembre 2014
Très satisfaite,
Très grand sac, (peu même supporter de lourde charge)
Parfait pour les cours, le sport, les voyages ou autres...
le 21 décembre 2013
Hyper pratique, couleur magnifique , très bonne qualité ! je le recommande à tout l'monde, même en sac à main il est génial !