le 28 avril 2015
Ayant pu comparer avec plusieurs autres bûchers (en bois), j'ai été agréablement surpris par la facilité de montage de celui-ci et sa légèreté qui permet de le monter seul.
Renforcé par des profilés en aluminium sur son pourtour et un croisillon à l'arrière, il paraît solide et durable, à condition de le poser sur une surface plane et stable. A défaut de dalle en béton, je l'ai posé sur 12 pavés en H (3 de chaque côté + 6 sous les plots intermédiaires) mis à niveau, pour un coût très réduit (0,25 € x12 = 3 €).
Ses dimensions relativement réduites m'ont permis de le placer dans un coin de jardin, entre un cabanon et un mur, là où les modèles en bois ne passaient pas. Il a cependant une grande capacité et j'ai pu y caser près de 1,4 stère en bûches de 50 cm.
Je le recommande volontiers car il me paraît d'un bon rapport qualité-prix.
le 23 mars 2015
Livraison Fedex rapide et article sans défaut.Personnellement je l'ai adossé à un mur de la maison.
Attention :
-indispensable de disposer d'une visseuse électrique car les vis pénètrent du plastique et des barres métalliques!
-à installer sur un sol en dur ou disposer correctement des dalles de jardin pour le poser à l'horizontale.
-convient pour une quantité de bois modérée (voir les dimensions), ne pas faire ce choix si l'on a besoin de loger plusieurs stères.
le 27 octobre 2015
le colis est arrive PLUS VITE QUE PREVU
un impact a l'intérieur d'un des panneaux mais ne se voit pas une fois le bois dedans

MERCI 1000 fois, v'est beau, sur les cotes, les "lames" noires sont en imitation bois - produit et service juste " SUPERS"
le 3 septembre 2015
Tel que l'image un peu difficile à monter mais dans l'ensemble c'est ce qu'il me fallait a recommander, il était dit dans certains commentaires qu'il fallait une foreuse oui c'est vrai afin de pouvoir percer le plastique ainsi que le profilé qu'il a fallu glisser a l'intérieur.
le 10 août 2015
tout à d'abord la livraison trés rapide comme d'habitude malgré la taille imposante du colis.
ensuite le montage d'une simplicité quasi enfantine et pour finir un abri à bûches de trés bonne qualité qui nécéssitera pas d'entretien particulier
le 18 juillet 2015
Avant de commencer a le monter, je vous conseille d'avoir une perceuse et surtout des chevilles pour percer le plastique, sinon le montage en lui même n'est pas compliqué. Produit arrivé dans les délai indiqué et bien livré.
le 22 septembre 2015
Très pratique, robuste et esthétique.
J'ai pu ranger dedans 2 stères en 33 cm.
Je me conseille à la place des abris en bois
le 30 mai 2015
Article très facile à monter même pour des non bricoleurs. 15 minutes montre en main lecture de la notice incluse. Livraison rapide.
le 18 avril 2015
Ce produit correspond parfaitement à mes attentes et à la désignation idéal pour un stockage propre et sans entretien génial
le 28 octobre 2015
Il faut toutefois disposer d'une perceuse car les vis auto foreuses ne pénètrent pas facilement dans le métal .
Une petite difficulté pour tendre correctement le croisillon arrière , mais c'est très efficace .

Voir toutes les 5 questions avec réponses.