le 18 juillet 2015
envoi assez rapidement objet conforme à la description s'adapte très bien à ma DS XL je dirai même que le stylet tient mieux que l'original
le 2 décembre 2015
Stylets pas trop cher,de bonne qualité,pas agressifs envers les écrans(même si l'officiel reste plus doux) La taille correspond à la ds 3d xl, et même à la dsi,que demander de plus? Livré bien avant le délai défini! Super!! Et bien emballé,pas trop...je recommandé chaudement
le 17 mars 2015
petit achat pour remplacer le stylet de ma 3dsxl. Les stylets sont classiques mais le principal c'est qu'il soient de qualité et compatibles. Je recommande.
le 15 janvier 2016
Parfait pour ceux qui perdent ou casse souvent leurs stylets. Le rapport qualité prix est honnête, d'autant qu'il y en a 5
le 27 décembre 2015
Ils ont mis longtemps à arriver mais ils sont tout à fait corrects et adaptés au petit logement de la 3ds, Je recommande.
le 17 février 2016
Le produit reçu n'est pas le produit attendu. Les stylet sont en plastique noir bas de gamme.
Je ne recommande pas.
le 29 novembre 2015
Rien à redire. Les stylets sont en plastique et ne forcent absolument pas en rentrant dans la DS. Parfait rien à redire
le 22 avril 2015
je les ai reçu un jour en avance et il tiennes bien dans la 3ds, ils sont de très bonne qualité je vous les conseil !!
le 5 juin 2014
rien a dire de spécial très bon produit qui fonctionne très bien et pas cher du tout ce qu'il faut pour les enfants.
le 19 décembre 2013
Le stylet entre et tient comme ceux d'origine dans la DS3 XXL, rien à redire, ils sont parfaits!
Je recommande.

Voir 1 question avec réponse