le 21 décembre 2013
Juste énorme, tout les The Elder Scrolls réunies, et toutes les cartes de chaque épisodes ! Mais bon histoire de mettre le tout , il mettent aussi toutes les extensions !

il ne faut pas chercher plus loin, pour ceux qui veulent se faire l'intégral, ce coffret est parfait .D'ici quelques temps ce collector deviendra probablement rare, ou alors faudra vraiment mettre le prix je ne le regrette vraiment pas.

Sinon seul Skyrim nécessite Steam, pour le reste aucune nécessité d'avoir Steam .Alors oui il manque les notices, mais franchement vu la qualité c'est qu'un détail, qui aurait était appréciable c'est sûr, mais c'est pas non plus dramatique . Pour les cartes de Tamriel elles sont bien en format papier , et non en numérique .

Ajouté à tout ça le TES set pour faire des mods . Puis toutes la communauté derrière qui ne laisse pas tomber Morrowind, avec l'excellent Morrowind Overhaul, Random Oblivion par ex ! Les jeux sont des valeurs sûres, en plus d'être une des plus grosses références en matière de JdR, inspirés des livres dont vous êtes le héros, proposant de la HF et de la Sword And Sorcery, plus une total liberté .

Un collector vraiment magnifique !
le 19 décembre 2013
Grand fan de Skyrim, je me suis décidé à acheté l’intégrale, et pour ce prix, c'est une Méga Affaire, ce coffret comprend tous les DLC's des 5 jeux ! Plus toutes les cartes qui sont superbes ! La boite est très jolie ! Et merci à Bethesda d'écouter ses fans :-) Je peut désormais dire adieu à toute vie sociale :-D
le 27 novembre 2013
Les jeux sont livrés comme au dernier jour de leur publication.

Pensés à faire un tour sur les sites de fan pour les patchs non officiels (vivement recommandé)
le 19 septembre 2013
C'est assez rare que je note 5/5 mais vu la qualité du produit qui est juste MAGNIFIQUEMENT BIEN FAITE ! le prix très acceptable il me semblait normal de mettre une note et elle les justifié

Qualité de la boite : ressemblance a du cuire , un coffret très bien fait , disques qui tient très bien dans le coffret (un peut trop d'ailleurs mais je près faire trop que pas assez)

contenue : toute LES CARTES ! du premier au dernier juste un grand merci a bethesda il aurai pu mettre uniquement les jeux et point pour le prix non il on quand même mit les cartes avec tout les dlc de skyrim que je rappelle coûte environ 15 a 20 €

Qualité des cartes : très bonne mais elle sont assez fragile donc attention (pas de scotch plus des punaises)

Carton : très bien emballé rien na dire amazon est toujours aussi bien

REPROCHE A STEAM :

Je trouve dommage que steam n'est pas tout les the elder srolls même wanderfall est les autres dommage il y a que morowind oblivion skyrim avec les DLC évidement

sinon il ne vous reste plus cas passé des centaines et des milliers d'heures sur tout les jeux

Encore une fois MERCI

et surtout n'hésité pas acheté le , la qualité du produit est juste TOP !
77 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2014
Riche de ses jeux, Bethesda nous permet ici de retrouver/découvrir les jeux qui ont fait sa gloire.
Et c'est à un prix très attractif qu'il nous est permis d'acquérir l'ensemble des jeux de la saga.

Un coffret donc indispensable pour tous les fans qui ne possèderaient pas encore les jeux (notamment Morrowind et ses extensions).

Les cartes sont sympathiques, le coffret en lui-même sublime. Un immanquable, donc.
le 2 juin 2014
Un peu ennuyé par l'obligation de passer par Steam pour installer skyrim (il y a moyen de s'en passer - fouillez le web si vous etes vraiment allergiques a Steam) - on a droit a Arena ( a fort vieilli - ou c'est moi), Daggerfall, (le plus grand territoire a visiter parait-il), Morrowind, Oblivion, et skyrim et toutes leurs extentions! J'attends impatiemment les megamods Skywind et Skyblivion - portage des deux jeux precedents sur le moteur Skyrim, on a deja Morroblivion en attendant ( Morrowind porté sur moteur Oblivion) Et faites vous plaisir avec les mods.
le 2 octobre 2015
Rien à dire sur ce produit : acheté quelque jours après sa sortie pour la modique somme de 60 € environ (sachant que Skyrim légendaire était à 50 €) et toujours aussi satisfait. Le produit est bien fini, on a droit à toutes les cartes et surtout tous les Elder Scrolls et donc des millieurs d'heures de jeu en perspective. Je crois qu'ils vont faire pareil pour Fallout, donc foncez dessus si vous n'avez pas les Fallout ou les Elder Scrolls !
le 19 juin 2014
Rapport qualité / prix excellent !
Oui très joli boîtier, pour le coup vraiment collector avec tous les Elder Scrolls et leurs extensions, Skyrim compris, présenté comme un gros bouquin relié de bonne facture lui-même dans son coffret.
Chaque page a son jeu, son cd et ses screenshots, et toutes les maps en "poster" à la fin.
Bel objet, pour le prix on en a pour son argent !!
Merci Bethesda !
le 25 décembre 2014
Surement le meilleur achat en terme de jeux-vidéo que j'ai fait.
Tout les jeux et les extensions de la série The Elder Scrolls sont présent, pour le prix, c'est vraiment bien, toutes les cartes sont aussi là, le tout est très bien fini et vachement beau !

Vous allez passez des centaines d'heures sur cette magnifique série de jeux !

Un must-have pour tout les fans de The Elder Scrolls !
le 3 janvier 2014
Livraison dans un état excellent, la boite contient les cd des 5 Elder Scrolls ainsi que leurs DLC et les cartes des jeux sont magnifiques, malgré leur aspect brillant qui cause des reflets de la lumière sur celles-ci. Pour installer Skyrim utilisez le code sur le papier qui est rangé avec les cartes du jeu, sinon même si vous avez le cd vous ne pourrez pas vous en servir. Je trouve dommage que les mods d'Oblivion et de Morrowind ne soient pas disponibles sur le workshop de Steam mais il est quand même possible de se les procurer sur des sites tels que la Confrérie des Traducteurs.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.