le 6 août 2015
j'ai acheté ce set pour compléter ma gamme de Lego Batman, le méchant Man-Bat est très réussi et à trouver sa place parmi les pensionnaires de mon Asile d'Arkham (10937), Nightwing est aussi très réussi et son jetpack est de toute beauté.
c'est la seule boîte Lego batman avec son hélicoptère qui est lui aussi très bien réalisé, facile à monter et le rendu est sublime. il s'adaptera parfaitement aux cotés des autres véhicules rangés dans ma Batcave (7783)
en tant que grand fan de l'univers Lego Batman je ne peux que vous conseiller fortement ce set qui est à un prix très attractif (je l'ai eu à 19,95e)
le 15 septembre 2014
Lego super heroes c'est des heros avec la qualitée legendaire de Lego! Il y à rien à ajouter. Mon lui a dis "trop super papa"
le 23 novembre 2014
La marque LEGO n'a plus à faire ses preuves... Une valeur plus que sure... Au plus grand bonheur des jeunes qui l'utilisent....
le 29 décembre 2015
Le produit était un produit reconditionné qui se doit, normalement, être complet. Or, il manquait la pochette des personnages. Mon fils n'a eu donc que le vaisseau et aucun personnage. Aucun retour n'est possible puisque nous nous sommes rendu compte de cela une fois que nous avions ouvert toutes les pochettes au complet. Une vérification plus approfondie de la part d'Amazon, en amont, aurait été la bienvenue. Très déçus.
le 30 décembre 2014
Noël fut simplement formidable ! : mon fils (qui est grand fan de Batman) peut à nouveau élargir son imagination en se créant de nouvelles aventures avec son héro préféré !
Comme toujours, bien emballé, reçu rapidement pour Noël... Merci AMAZON !!
Cordialement,
le 31 octobre 2015
Très bon jeu! Mon fils de 6 ans et moi prenons beaucoup de plaisir avec ce jeu. Seul bémol, une fois construit le véhicule se démonte facilement dès qu'on le manipule (semblant de voler où atterrir). Construction bien détaillée, plan lisible.
le 28 octobre 2015
Produit expédié rapidement et dans un emballage le protégeant bien. Livré dans les temps annoncés. Je ne peux évaluer le produit, celui ci étant un cadeau pour mon petit neveu.
le 8 décembre 2014
Mon petit fils de 7 ans a "adoré" ce légo....A "fond" dans les super heroes, il a su , avec l'aide du manuel, monter très vite les engins
A conseiller
le 1 mai 2015
Toujours aussi satisfaite de la qualité Lego. Les enfants sont plus que dans des legos Marvel.
Seul petit bémol , le prix reste toujours un peu élevé.
le 23 juillet 2015
Le prix est correspond bien à cette gamme de Légo.
Par contre les pales se détachent trop facilement.
Intéressant avec la promo