le 19 avril 2014
Petite boite, indispensable pour les fans avec Pingouin et Batman en costume de plongée !
Le canard et superbe et chaque véhicule est équipé de missiles pour s'affronter !
Je recommande !
le 11 décembre 2014
Too small for a 5 years old child. I bought it for christmas... not sure I choose well..
It can be ok for an older child.
le 11 décembre 2015
tout est ok sauf le prix excessif pour cette boîte miniature.ca reste des legos et les enfants aiment mais pour le prix je m attendais a autre chose
le 25 janvier 2015
Jamais déçu par la grande marque LEGO, deux petits personnages sympathiques à construire qui font toujours le bonheur des enfants.
le 11 avril 2016
Comme toujours, bonne qualité mais très cher pour ce qu'il y a dans la boite. Inimitable malgré tout...comme Playmobil et autres
le 5 décembre 2015
Les petits pingouins et le gros canard sont les détails qui valorisent vraiment le jouet. Les personnages sont sympas également.
le 16 décembre 2015
Mes fils ont appréciés, il jouent sans arrêt. De toute façon LEGO est une valeur sûre, aucun soucis ni mauvais surprise.
le 3 juin 2016
Attention la boite est minuscule et le prix totalement excessif .
je regarderi dans d'autre magasins mais je ne l'aurai jamais acheté à ce prix là .
J'en ai acheté une récemment deux fois plus grosse pour le même prix
je nesuis pas prête de recommander sur amazon ce genre de produit
pourtant je suis une bonne cliente
peut être y a t il une erreur de prix ...
le 9 mai 2015
Bon rapport qualité prix pour cette boite contenant deux personnages emblématiques, deux petits véhicules, et deux petits pingouins sur un morceau de banquise. Déçu cependant par l'état de la boite reçue qui avait l'air d'avoir été écrasée.